Oula!corbuso a écrit :Petit achat délivré ce soir devant la porte: Brora 32 ans et Port Ellen 11eme Edition 32 ans
On attend tes notes!
Modérateur : Modérateurs
Oula!corbuso a écrit :Petit achat délivré ce soir devant la porte: Brora 32 ans et Port Ellen 11eme Edition 32 ans
corbuso a écrit :Petit achat délivré ce soir devant la porte: Brora 32 ans et Port Ellen 11eme Edition 32 ans
Normalement, un brora s’accommode de n'importe quelle place dans un tasting. Ce sont plutôt les autres whisky qui ne s’accommode pas bien de sa place.cthulhu a écrit :Je n'ai pas du tout apprecie le Brora. Il etait tres mal mis dans la volee, cela dit, donc je suis curieux de voir ce que tu en penses egalement.
J'ai goûte hier le Brora 30y chez Nulty une vrai tuerie!cthulhu a écrit :Je n'ai pas du tout apprecie le Brora. Il etait tres mal mis dans la volee, cela dit, donc je suis curieux de voir ce que tu en penses egalement.
Quelle release?Guillaume a écrit : J'ai goûte hier le Brora 30y chez Nulty une vrai tuerie!
Tant mieux, tant mieux. Celui dont je parlais etait le nouveau, 32 ans -- je n'ai rien contre Brora en general.J'ai goûte hier le Brora 30y chez Nulty une vrai tuerie!
Encore un qui ne suit pas trop le forum en ce moment !!!Stephane a écrit :il est à combien l'Aberlour 18 chez Auchan ?...
Quand avais-tu dégusté le Brora 32 ans. C'était un sample ou depuis une bouteille avec l'étiquette offcielle et finale?cthulhu a écrit :Tant mieux, tant mieux. Celui dont je parlais etait le nouveau, 32 ans -- je n'ai rien contre Brora en general.J'ai goûte hier le Brora 30y chez Nulty une vrai tuerie!
Vous m'excuserez ce moment de pedagogie bien pretentieux (et sans doute incomplet). Libre a quiconque de rectifier si j'avance des betises.
En principe, le mois prochain :-)Dadamien a écrit :Oula!corbuso a écrit :Petit achat délivré ce soir devant la porte: Brora 32 ans et Port Ellen 11eme Edition 32 ans
On attend tes notes!
?? Curieux, car il n'était pas disponible le vendredi. Il y avait seulement le 30 ans 2010 et lorsque j'ai demandé à Colin Dunn, il m'a dit qu'il n'en avait pas.cthulhu a écrit :Comme toi, au whisky show.