Bah si c'est pas pour une entrée on en fait 20 tout simplement !nulty a écrit :Et si c'est en plat ou en entrée ça sera pas le même nombre non plus
Pause gourmande!
Modérateur : Modérateurs
Re: Pause gourmande!
Bien je pense qu'on n'a pas les mêmes coquilles chez moi elles font 6cm de diamètre donc déjà 3 en entrée ça le fait!dede a écrit :Oulah, mais tu ne manges rien toi!
Moi j'utilise du beurre, Canis de la margarine.
Et j'utilise du beurre également mais avec un peu de crème sur la fin...
FAUT PAS MANGER LA COQUILLE, MALHEUREUX!Guillaume a écrit :chez moi elles font 6cm de diamètre
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Avec la coquille ça fait au moins 12cthulhu a écrit :FAUT PAS MANGER LA COQUILLE, MALHEUREUX!Guillaume a écrit :chez moi elles font 6cm de diamètre
-
- Maître distillateur
Yep, je sais, mais c'était pour pas gâcher.Guillaume a écrit : 10 noix? Juste pour toi??

Mais je n'ai rien mangé d'autre ('fin, à part le dessert), et pi ça reste exceptionnel.
Si ça peut aider Bois d'Arcy Versailles c'est pas très loin et je connais 2 gars sur Versailles tjrs pret à rendre service!canis lupus a écrit :Yep, je sais, mais c'était pour pas gâcher.Guillaume a écrit : 10 noix? Juste pour toi??![]()
Mais je n'ai rien mangé d'autre ('fin, à part le dessert), et pi ça reste exceptionnel.

cthulhu a écrit :FAUT PAS MANGER LA COQUILLE, MALHEUREUX!Guillaume a écrit :chez moi elles font 6cm de diamètre

Charleroi, Belgique
Même les grosses, j'ai toujours trouvé cela un peu petit les st jacques.
Aucune idée de combien il m'en faudrait, je n'en ai jamais mangé qu'une seule dans ma vie.
Aucune idée de combien il m'en faudrait, je n'en ai jamais mangé qu'une seule dans ma vie.
Charleroi, Belgique
Oh tu sais suffit de s'appeler Requinmars a écrit :cthulhu a écrit :FAUT PAS MANGER LA COQUILLE, MALHEUREUX!Guillaume a écrit :chez moi elles font 6cm de diamètre

Master Experimental Blender
Genève
Genève
Et cru c'est encore meilleur, surtout le corail.mars a écrit :Même les grosses, j'ai toujours trouvé cela un peu petit les st jacques.
Je m'en ferais péter la panse.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Ouais en carpaccio, avec une pointe de citron vert pour "cuire" le tout, c'est juste sublime.pat gva a écrit :Et cru c'est encore meilleur, surtout le corail.mars a écrit :Même les grosses, j'ai toujours trouvé cela un peu petit les st jacques.
Je m'en ferais péter la panse.
Mais bon il y a St Jacques et St Jacques...
When I'm good, I'm verry, verry good. But when I'm bad, I'm better.
Pour les amateurs de Saint-Jacques, je vous invite à venir faire un tour à la fête de la Saint-Jacques à Erquy qui a lieu tous les ans :

- Jean-Michel
- Maître distillateur
Erqui ? Mais c'est à 2 pas du Val André, ça !
Si Erquy est à 10km environ de Pleneuf Val André, tu connais Pleneuf?