GLENMORANGIE Quinta Ruban Port finish 46%

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

mika
Distillateur
Distillateur

GLENMORANGIE Quinta Ruban Port finish 46%

Message non lu par mika »

Image

NEZ:mandarines,oranges confites,chocolat ?,une note de vin bouchonné?

Bouche:suave,sucrée, soyeuse sur l'orange confite,le miel,le chocolat,et oui,du vieux bois,humide,rancio???

FINALE:sucré sur l'orange,le chocolat,et surtout cette note de "cognac",vineuse,"fond de fut",boisée,mmm J'adore cette note......

CONCLUSION:bof bof,basique,très fruité,un peu chocolaté,rien de spécial.....mais oui,il y a ce coté très boisé,vineux,style bois humide,que j'affectionne tous particulièrement..... :mrgreen:

A gouté au moins une fois,pas au niveau du 10 ans OB ou du lasanta.
Rodez,Aveyron

"Le whisky sent la punaise écrasée. Mais le contraire n'est pas vrai...."
dagde
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: GLENMORANGIE Quinta Ruban Port finish 46%

Message non lu par dagde »

Alors pour moi un des très mauvais souvenirs du WL 2011. J'ai trouvé cela absolument plan-plan et pas très suave, comme quoi.

Clairement la moins bonne version de ce qui était présenté en finition. - le Lasanta étant effectivement bien mieux -.
cthulhu
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: GLENMORANGIE Quinta Ruban Port finish 46%

Message non lu par cthulhu »

Toute la gamme actuelle de Morangie est moyenne (Astar etant l'exception, quoique l'Artisan Cask fust peut-etre encore superieur). Comme dit Cabrel...
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."

http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »