Dailuaine
Modérateur : Modérateurs
Dailuaine
J'ai generalement un petit faible pour les whiskies provenant de cette distillerie et comme j'ai des bons d'achat fourni par le CE de mon entreprise (et qui peuvent être utilisés à la MW) je me suis dit que c'était peut etre l'occasion d'en profiter. Quelqu'un connait il cette bouteille sur laquelle il n'y a aucun commentaire : DAILUAINE 1979 25 ANS 51,4 % - 70 cl. CASK STRENGTH COLLECTION ?
Sinon j'avais d'autres idées dans le sherry et à un prix "abordable" :
GLENFARCLAS DARK OLOROSO 1991 46 % - 70 cl.
GLENGOYNE SHERRY CASK 1989 55,8 % - 70 cl.
Merci de votre aide
Tony
Sinon j'avais d'autres idées dans le sherry et à un prix "abordable" :
GLENFARCLAS DARK OLOROSO 1991 46 % - 70 cl.
GLENGOYNE SHERRY CASK 1989 55,8 % - 70 cl.
Merci de votre aide
Tony
Le glenfarclas est une valeur sûr, un version sherry vraiment bien faite, à boire avec le dessert en chocolat du nouvel an
Je suppose que tu parles du glengoyne de corman-collins... c'est vraiment un excellent sherry, encore plus marqué que le glenfarclas... pour amateur de sherry pur et dur... à consommer avec du vrai bon chocolat noir belge...
C'est dommage que le prix à paris soit si élevé ( en belgique je l'ai payé 70 eur).
Mais entre les 2, si je devais choisir et que j'étais un fan de sherry, je prend le glengoyne sans hésitation, qui pour moi est un bon cran au-dessus du glenfarclas... Mais bon, faut aussi voir avec le budget, le glenfarclas a certainement le meilleur rapport Q/P des 2...
Sinon, pour le dailiaine, à part la version flaura fauna que je connais, je n'ai pas d'autres références...
A+
Je suppose que tu parles du glengoyne de corman-collins... c'est vraiment un excellent sherry, encore plus marqué que le glenfarclas... pour amateur de sherry pur et dur... à consommer avec du vrai bon chocolat noir belge...
C'est dommage que le prix à paris soit si élevé ( en belgique je l'ai payé 70 eur).
Mais entre les 2, si je devais choisir et que j'étais un fan de sherry, je prend le glengoyne sans hésitation, qui pour moi est un bon cran au-dessus du glenfarclas... Mais bon, faut aussi voir avec le budget, le glenfarclas a certainement le meilleur rapport Q/P des 2...
Sinon, pour le dailiaine, à part la version flaura fauna que je connais, je n'ai pas d'autres références...
A+
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Il doit y avoir en effet, mais là le budget est un rien plus élevé à mon avis.Damien a écrit :Et pourquoi pas un bon vieux Strathisla plein de sherry...il doit y avoir ce qu'il faut à la maison du whisky
Damien 8)
C'est vrai que le 30 ans GM est superbe mais il est à 129 eur .
A choisir , je n'hésite pas et je prends le glengoyne à 75 eur.
Slainthe math
Excellent choix mon jeune amittn a écrit :Bon au final je me suis décidé pour le Glengoyne '(il s'agit bien de la version Corman Collins) ... et je suis sur que je ne le regreterai pas!
Slainte
Tony
Slainthe math