Nouvel amateur ayant commencé par la fin...
Modérateur : Modérateurs
Re: Nouvel amateur ayant commencé par la fin...
Tu as raison. Je devais avoir un verre de trop dans le nez... D'ailleurs ce sont les soleils qui ont accéléré l'effet.GaxMalt31 a écrit :Bienvenu parmi nous Sebou007
Pour ma part je n'ai que deux parents (mon père et ma mère), mais libre aux tiens d'avoir étaient libertins à ce point.amor57 a écrit :
Pour Jean-Michel : il suffit d'avoir ses trois parents de deux nationalités chacun !
Ce qui me fait dire ça, c'est qu'en tant que relatif néophyte, j'ai été initié à de très grands whisky en ayant été invité chez notre couple d'amis...ttn a écrit :Bienvenue parmi nous Sebou007. Pourquoi dis tu que tu as commencé par la fin?
De manière générale, c'est généralement quand on est connaisseur averti qu'on arrive à ce genre de breuvage.
Mais je tiens à rassurer tout le monde, j'en ai vraiment profité.
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Bouteilles à échanger dans mon profil
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Mais non !amor57 a écrit :Tu as raison. Je devais avoir un verre de trop dans le nez... D'ailleurs ce sont les soleils qui ont accéléré l'effet.GaxMalt31 a écrit :Bienvenu parmi nous Sebou007
Pour ma part je n'ai que deux parents (mon père et ma mère), mais libre aux tiens d'avoir étaient libertins à ce point.amor57 a écrit :
Pour Jean-Michel : il suffit d'avoir ses trois parents de deux nationalités chacun !
C'était très bon !
Nous naviguions en pleine 'pataphysique roborative.
Honnêtement, je trouvais que c'était très bien trouvé...
-
canis lupus
- Maître distillateur

Quelqu'un a des nouvelles de Seb ? Son dernier post ici date du 1er Septembre, et plus d'échos par mp/mail ou via le PMC.
Il s'est connecté au forum à 13h45.
Il a peut-être juste "rien à dire".
Il a peut-être juste "rien à dire".
Il est très, très occupé en ce moment Canis, ça fait deux semaines qu'on tente de se voir, sans succès. 
And not, when I came to die, discover that I had not lived