J'aurais du acheter une caisse
Glenfarclas 1968/2009 (51%) pour Lindores
Modérateur : Modérateurs
Re: Glenfarclas 1968/2009 (51%) pour Lindores
de la bombe ce Glenfarclas.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Attention à vos bouteilles ouvertes, mes 20 derniers centilitres pourtant samplés ont beaucoup perdu.
Mais en effet c'est de la bombe ce Glenfarclas, un des tout meilleurs embouteillages récents que j'ai pu goûter.
Mais en effet c'est de la bombe ce Glenfarclas, un des tout meilleurs embouteillages récents que j'ai pu goûter.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Hé hépompix a écrit :qui pourrait ne pas apprécier un tel nectar ?
Trop boisé, trop épicé en bouche, en plus je trouve qu'il est bordélique au possible.
Alors non c'est pas mauvais bien sûr mais je n'ai pas particulièrement apprécié. J'ai bien aimé les fruits rouges du nez mais sinon ...
Le côté épicé s'est intensifié avec l'ouverture de la bouteille. En revanche, je ne l'ai jamais trouvé excessivement boisé, c'est plutôt un boisé rond et fort bien intégré.
Quant à la classe du bazar, ce n'est pas difficile, c'est une de mes 5 bouteilles préférées, que je coterais bien à 94/95 pts.
Et d'après les retours, ce n'est pas spécialement un "love ir or hate it". Mais c'est sûr que ça ne peut pas plaire à tout le monde.
Quant à la classe du bazar, ce n'est pas difficile, c'est une de mes 5 bouteilles préférées, que je coterais bien à 94/95 pts.
Et d'après les retours, ce n'est pas spécialement un "love ir or hate it". Mais c'est sûr que ça ne peut pas plaire à tout le monde.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)