Achats post-WL2011

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

nulty
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Achats post-WL2011

Message non lu par nulty »

canis lupus a écrit :
Stephane a écrit :Nope, ça donne quoi ?
Découvert cette gamme chez Julhès il y a quelques mois. J'avais vraiment bien aimé, mais comme je n'ai aucun référentiel en matière de Tequila, ton avis m'aurait intéressé. ;-)
Pareil :)

La bouteille de 50cl n'a pas fini la soirée. Faut dire qu'à 4 c'est vite descendu ce truc.
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Stephane »

c'est aussi pourquoi j'ai passé mon chemin sur cette gamme a priori ! moi aussi 50cl c'est trop petit comme qte pour mes cocktails (le gin et la tequila, la vodka aussi, sont mes alcools fétiches pour cocktails)
Chris
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Chris »

Stephane a écrit :c'est aussi pourquoi j'ai passé mon chemin sur cette gamme a priori ! moi aussi 50cl c'est trop petit comme qte pour mes cocktails (le gin et la tequila, la vodka aussi, sont mes alcools fétiches pour cocktails)
Tom Cruise, sors de ce corps !
Monde de whisky !
Georges Abitbol

Colombes (92)
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Nan c'est pas moi, j'ai ni sa belle gueule, ni sa maîtrise du bar fly!

sinon côté whiskies pour répondre à Bastien, j'ai pris du Ledaig (comment résister à un tel appel), du Kilchoman (mais c'était limite vu le prix excessif), du Glenburgie sherry G&MP (les notes du catalogue me faisaient envie et c'est un des rares prix correct), du Yoichi (pas de Chi chi, chaque année il me faut du Yoichi !), et puis un autre truc mais qui me fait envie depuis 3/4 ans que j'ai goûté et adoré, je vous dis pas car doit pas rester trop de bouteilles et pas envie que vous les rafliez sous mon nez! ;) pas donnée mais j'ai vu que son prix avait augmenté partout,ce qui pour une fois rend LMDW tout à fait compétitive dessus. je dirais une fois que j'aurais... si j'ai !
Talisker84
Distillateur
Distillateur

Message non lu par Talisker84 »

Stephane a écrit :Nan c'est pas moi, j'ai ni sa belle gueule, ni sa maîtrise du bar fly!

sinon côté whiskies pour répondre à Bastien, j'ai pris du Ledaig (comment résister à un tel appel), du Kilchoman (mais c'était limite vu le prix excessif), du Glenburgie sherry G&MP (les notes du catalogue me faisaient envie et c'est un des rares prix correct), du Yoichi (pas de Chi chi, chaque année il me faut du Yoichi !), et puis un autre truc mais qui me fait envie depuis 3/4 ans que j'ai goûté et adoré, je vous dis pas car doit pas rester trop de bouteilles et pas envie que vous les rafliez sous mon nez! ;) pas donnée mais j'ai vu que son prix avait augmenté partout,ce qui pour une fois rend LMDW tout à fait compétitive dessus. je dirais une fois que j'aurais... si j'ai !
le glenburgie déchire!!!
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jean-Michel »

Stephane a écrit :Nan c'est pas moi, j'ai ni sa belle gueule, ni sa maîtrise du bar fly!

On parle bien du Glenburgie 35yo que tu m'as fait goûter et que je trouve prodigieusement bon ?
Ou est-ce qu'il y'en a un autre que je ne vois pas sur leur site...
Je pose la question, parce-que je ne savais pas qu'il était Sherry, ce Glenburgie...
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Nan, c'est le Glenburgie 97 p. 14 du nouveau catalogue Jean-Mi.
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jean-Michel »

Punaise !
Je n'avais même pas vu ce nouveau catalogue...
Il n'a pas été envoyé aux "fidèles clients" et abonnés de Whisky Mag, cette année ?

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de goûter au Longmorn 1967 Books of Kells ?
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Talisker84
Distillateur
Distillateur

Jean-Michel a écrit :Punaise !
Je n'avais même pas vu ce nouveau catalogue...
Il n'a pas été envoyé aux "fidèles clients" et abonnés de Whisky Mag, cette année ?

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de goûter au Longmorn 1967 Books of Kells ?
Malheureusement il n'étais pas en dégust au whisky live...après peut être que qq'un a pu le gouter autrement...
Finchi
Maître de chais
Maître de chais

Message non lu par Finchi »

Stephane a écrit :Nan, c'est le Glenburgie 97 p. 14 du nouveau catalogue Jean-Mi.
Il est dispo à la boutique ? Car il n'apparait pas sur le site Internet.
Talisker84
Distillateur
Distillateur

Finchi a écrit :
Stephane a écrit :Nan, c'est le Glenburgie 97 p. 14 du nouveau catalogue Jean-Mi.
Il est dispo à la boutique ? Car il n'apparait pas sur le site Internet.
nan, ils ne l'ont pas encore reçu ;-)
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par canis lupus »

Alors, je ne sais pas si c'est bien de celui-ci qu'on parle, mais il y a un (en fait deux) catalogue 2012 dispo en téléchargement sur le site. ;-)
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Talisker84
Distillateur
Distillateur

canis lupus a écrit :Alors, je ne sais pas si c'est bien de celui-ci qu'on parle, mais il y a un (en fait deux) catalogue 2012 dispo en téléchargement sur le site. ;-)
Oui Pascal, il s'agit bien de celui là ;-)
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »