je suis déçu là, Mars ! ça fait vraiment petit joueur...mars a écrit :Certes, mais je pense que déjà à l'époque tu avais fait une affaire. Non?mikadisa a écrit :ça c'est de la belle inflation, je l'ai payée kek chose comme 300 euros
Cela étant dit, les prix sont devenu délirant. Suis pas sur que j'oserais boire une bouteille de ce prix. Même l'ayant payée 300€!
BOWMORE 1965 - PRESTONFIELD - 22 ANS - 43% - #47
Modérateur : Modérateurs
Re: BOWMORE 1965 - PRESTONFIELD - 22 ANS - 43% - #47
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
De toute façon, la question ne se pose pas! Je n'ai pas de bouteille de ce prix là (loin s'en faut).pompix a écrit :je suis déçu là, Mars ! ça fait vraiment petit joueur...mars a écrit :Certes, mais je pense que déjà à l'époque tu avais fait une affaire. Non?mikadisa a écrit :ça c'est de la belle inflation, je l'ai payée kek chose comme 300 euros
Cela étant dit, les prix sont devenu délirant. Suis pas sur que j'oserais boire une bouteille de ce prix. Même l'ayant payée 300€!
Charleroi, Belgique
J'ai toujours ma bouteille de Karui 67, qui doit taper dans les 900 euros pour le moment. Mais je compte bien la boire, faut pas déconner !
Je pense que l'on va se le gouter dimanche ou lundi prochain ce petit Bowmore Prestonfield Patrick ...pat gva a écrit :je viens de me rappeler qu'il ne me fallait que 3 h 30 pour rejoindre Paris.
C'est bien pratique cela.
Enfin, c'est juste une idée comme cela
Sur whiskyauction, cela part à +- 1000€. Mais quand on enlève les frais, on arrive à 850/900€ en effet.dede a écrit :J'ai toujours ma bouteille de Karui 67, qui doit taper dans les 900 euros pour le moment. Mais je compte bien la boire, faut pas déconner !
Mais je n'en ai pas.
Charleroi, Belgique
J'étais sur que tu avais ça dans tes tiroirsLedaig72 a écrit :Je pense que l'on va se le gouter dimanche ou lundi prochain ce petit Bowmore Prestonfield Patrick ...pat gva a écrit :je viens de me rappeler qu'il ne me fallait que 3 h 30 pour rejoindre Paris.
C'est bien pratique cela.
Enfin, c'est juste une idée comme cela
Master Experimental Blender
Genève
Genève