Un ptit belge tombé récemment dans le Pot Still.
Modérateur : Modérateurs
Re: Un ptit belge tombé récemment dans le Pot Still.
Bienvenue PierreDH. Un début comme celui que tu décris est bien prometteur
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Il me fait une bonne impression ce Pierre de Belgique.
Sois le bienvenu !
Quelle chance de commencer aussi tôt !
Sois le bienvenu !
Quelle chance de commencer aussi tôt !
Bienvenue ici Pierre 
Bienvenue !

Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Bouteilles à échanger dans mon profil
Bonjour et bienvenue sur le forum 
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Et bien on est bien matinal à Genèvepat gva a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum
-
canis lupus
- Maître distillateur

Non, en fait, là, il allait se coucher.PierreDH a écrit :Et bien on est bien matinal à Genèvepat gva a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum
-
Jolie Grenouille
- Maître distillateur

Tervuren, Molenbeek, Meix-le-Tige, Roussillon 84
Tout près de chez moi çà...
Arlon, Belgique
C'est chez mes grands-parents, sachant que quelques belges du forum sont originaires de Gaume, je me suis dit que ce serais pas mal que j'indique chaque commune dans laquelle j'ai un pied d'attache. Si petit fusse-t-il !Jolie Grenouille a écrit :Tervuren, Molenbeek, Meix-le-Tige, Roussillon 84
Fût-il. Plus correct et plus a propos sur ce forum. T'imagines si on on embouteillait des malt finis en fusses de Porto?Si petit fusse-t-il !
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
http://theoldmanofhuy.blogspot.com/
Like on facebook
Bienvenue
ok je sors...
ok je sors...
Monde de whisky !
Georges Abitbol
Colombes (92)
Georges Abitbol
Colombes (92)
cthulhu a écrit :Fût-il. Plus correct et plus a propos sur ce forum. T'imagines si on on embouteillait des malt finis en fusses de Porto?Si petit fusse-t-il !
Suite à une manœuvre que je qualifie de puérile, calomnieuse et tournant à une forme de harcèlement ayant eu lieu sur le forum de P1P2C, je vais m'exprimer ici, pour ne pas pourrir un topic ou en créer un.
L'objet du délit en question :

Je suis particulièrement blessé par ce nouveau coup bas, et j'invite le courageux anonyme à venir s'expliquer à visage découvert ici. Qu'il lâche son sac, une fois pour toute. Parce que là, les aigris, cela commence à bien faire et j'en ai vraiment marre de me faire agresser sur ce forum. Les auteurs de ces attaques à répétition ont toutefois bien réussi leur coup car ils m'ont éloigné du whisky. Je n'ai plus envie de goûter quoi que ce soit, et au final, c'est le forum qui perd un dégustateur régulier, et qui faisait beaucoup pour la communauté W-D. Alors j'aimerais bien que cette perfidie cesse maintenant, et que le coupable grandisse un peu dans sa tête et aille de l'avant.
Se créer un compte le 17 décembre après l'annonce de la création du miens le 16, se farcir la lecture quotidienne des topics, pour pondre cette bassesse, le 19 décembre, il faut vraiment pas avoir de vie. Donc, c'est peut-être mieux au final, pour le mis-en-cause, qu'il reste inconnu
J'espère que le message est bien passé,
Pierre.
L'objet du délit en question :

Je suis particulièrement blessé par ce nouveau coup bas, et j'invite le courageux anonyme à venir s'expliquer à visage découvert ici. Qu'il lâche son sac, une fois pour toute. Parce que là, les aigris, cela commence à bien faire et j'en ai vraiment marre de me faire agresser sur ce forum. Les auteurs de ces attaques à répétition ont toutefois bien réussi leur coup car ils m'ont éloigné du whisky. Je n'ai plus envie de goûter quoi que ce soit, et au final, c'est le forum qui perd un dégustateur régulier, et qui faisait beaucoup pour la communauté W-D. Alors j'aimerais bien que cette perfidie cesse maintenant, et que le coupable grandisse un peu dans sa tête et aille de l'avant.
Se créer un compte le 17 décembre après l'annonce de la création du miens le 16, se farcir la lecture quotidienne des topics, pour pondre cette bassesse, le 19 décembre, il faut vraiment pas avoir de vie. Donc, c'est peut-être mieux au final, pour le mis-en-cause, qu'il reste inconnu
J'espère que le message est bien passé,
Pierre.