Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.
on arrive a trouver souvent les deux bouteille que j'ai cité chez les cavistes. c'est pas trop mal distribué en France. J'ai même été étonné de trouvé un Tio Pepe dans un joli rayon cave d'un magasin issu de la grande distribution (initiative du responsable?)
Si tu veux de la bonne qualité à un prix acceptable je te conseille la gamme Almacenista chez Lustau. Ce sont des xérès provenant d'un seul bodega / solera (donc un peu comparable à un single cask en whisky). Les prix devraient tourner autour de 35 € par bouteille.
canis lupus a écrit :Je rebondis sur ce sujte: hier soir, dans mon Leclerc, trouvé du Palomino Fino Tio Pepe à 13,50€ la bouteille.
Ça se tente ou pas, à votre avis ?
Tio Pepe c'est l'entrée de gamme pour les GMS de Gonzalez Byass. 13,5€ ça me parait énorme car l'équivalent chez Drysack, Domecq et Osborne tourne sous les 9€...
" L'épée use le fourreau, dit-on quelquefois. Voilà mon histoire. Mes passions m'ont fait vivre, et mes passions m'ont tué. "
Jean-Jacques Rousseau
canis lupus a écrit :Je rebondis sur ce sujte: hier soir, dans mon Leclerc, trouvé du Palomino Fino Tio Pepe à 13,50€ la bouteille.
Tio Pepe c'est l'entrée de gamme pour les GMS de Gonzalez Byass. 13,5€ ça me parait énorme car l'équivalent chez Drysack, Domecq et Osborne tourne sous les 9€...
Je ne sais pas. Acheté à l'aveugle. Bouteille non ouverte. Je dois vider quelques bouteilles avant d'en attaquer d'autres. Je suis dans la dynamique "faire de la place" actuellement.
cyriltoulousain a écrit :Je ne sais pas. Acheté à l'aveugle. Bouteille non ouverte. Je dois vider quelques bouteilles avant d'en attaquer d'autres. Je suis dans la dynamique "faire de la place" actuellement.
C'est l'ancienne version du Dalmore 30 y il y a eu 768 b et c'est excellent bien meilleur et moins cher que la nouvelle version, cela commence a être difficile à dénicher