Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.
Ai goute un de vos embouteillages: http://www.whiskogs.com/bottling?id=3160
Me souviens avoir eu beaucoup de mal a entrer les donnees correctes dans la base de donnees. C'est presque un embouteillage anonyme.
Bienvenue.
"Une des rares choses qui procurent plus de satisfaction que goûter un grand whisky, c'est goûter un grand whisky que personne d'autre n'a goûté."
Excellent ce Linkwood d'ailleurs. Trouvé au hasard et acheté complètement au pif pour pas cher du tout y'a quelques années. Une heureuse trouvaille.
Par contre, pour en retrouver ...
Exact je connais cette version je l'ai distribuée a mes debuts dans la société en 2003,une excellente version en rhum agricole de martinique avait aussi ete embouteillée,c'etait tres bon !j'ai eu l'occasion egalement de vendre un linkwood 1978 40° embouteillé sous la marque Spirit of cigar(sa date tout ça!)la connaissez vous?
Ca ne me dit rien, le "Spirit of Cigar"...
Rien à voir avec la collection "Cigar Malt" qui hébergeait un "Islay Breeze" aux accents d'Ardbeg sorti vers 2007/2008 ?
non je ne crois pas!dans cette collection etait embouteillée des armagnac,rhums,cognac et whiskies !reussite moyenne manque d'identité et d'animation en cave!!
Ne sachant pas ou poster cette info ,je la mets donc ici!
Mark Reynier sera demain en Bretagne...pour une tournée surprise + diner a l'appui!je vous donnerais peu etre des infos croustillantes a l'issu de son sejour!Objet de son deplacement concerne surtout le lancement et la presentation du Bruichladdich Laddie TEN...etc....
Nous sommes passés que tres rapidement sur nantes car il est arrivé en fin de matinée et apres le dejeuner une visite express en peripherie Nantaise!Par contre Today c'est bien Lorient et sa region...A l'instant T c'est caudan city!