jmputz a écrit :Tout d'abord wis bienvenue dans ce forum.
Ceci dit, ton amour du Macallan, Aberlour et Bowmore, c'est par rapport à l'offre qu'on trouve en GS (et donc par opposition à Glenfiddich et autres blends qu'on y trouve) ou est-ce une préférence marquée entre d'autres single malts... C'est pour cela que c'est toujours intéressant d'avoir un petit texte de présentation pour pouvoir un peu situer les gens du forum...
Parce que si tu aimes le Macallan, mais sans autres références de Speyside vieillis en fûts de sherry (à moins que le Macallan que tu aimes soit un Fine Oak...) il me semble également nettement plus intéressant de te lancer dans d'autres choses pour le même prix.
Enfin, ce n'est que mon avis. Et je dois bien avouer que moi non plus je ne suis pas toujours très convaincu par Macallan. Quoi que le 18 ans que j'ai est excellent. Mais j'ai pas mal d'autres whiskies de qualité équivalente à prix moindre.
Enfin, si tu achètes ta Replica, fais nous profiter de tes impressions....
salut
je ne manquerais pas de me presenter plus precisement sur le forum !
je n'ai effectivement acheté mon Whisky qu'en GS c pour cela que je ne peux, pour l'instant, que me prononcer sur des whiskys de GS.
parmis tout ceux que g goutté ma preference va au macallan et aberlour.
Ayant réussi a garder un budget correct pour noel, je me suis permis de vous demander conseil (encore merci a tous, je ne m'attendez pas a tant de reponses)
je pense ne pas acheter cette bouteille macallan replica simplement par prudence.
en revanche g bien pris en compte tous les noms que vous m'avez donné, je vais chercher plus précisement chez les caviste de Nice pour trouver tous ça.
a plus
wis