un tres bon bourbon?
Modérateur : Modérateurs
un tres bon bourbon?
bjr
sans injurier les whiskies single malt ecossais que je commence doucement a connaitre
, un conseil sur le nom d'un tres bon bourbon ?
sans injurier les whiskies single malt ecossais que je commence doucement a connaitre
, un conseil sur le nom d'un tres bon bourbon ?
Re: un tres bon bourbon?
Le seul que j'ai un peu apprecié n'étant pas amateur de bourbon c'est le Blanton's (en l'occurence pour moi le gold label)... je crois aussi que le Buffalo Trace Pappy Van Winkle's à une très bonne presse donc à essayer à priori!
Louis XIV, le meilleur des Bourbon. Mais faut aimer la production française

Dernière modification par PierreDH le 08 sept. 2011, 22:15, modifié 1 fois.
ou un séjour sur l'île Bourbon oté!!
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Natif de Pau, je ne peux que m'insurger contre l'affirmation non argumentée de Pierre : Ze best Bourbon, c'est Riton IV !
Et pour ce qui est de la boisson, j'ai été séduit par un Noah's Mill au point d'en acheter une bouteille. Seul truc un peu étrange : c'est embouteillé dans un flacon façon Bourgogne... Ca dépare un peu au milieu des spiritueux...
Et pour ce qui est de la boisson, j'ai été séduit par un Noah's Mill au point d'en acheter une bouteille. Seul truc un peu étrange : c'est embouteillé dans un flacon façon Bourgogne... Ca dépare un peu au milieu des spiritueux...
Ahem ...
Le Old Rip Van Winkle 10yo avait fait bonne impression lors d'une soirée Panam'alts.
Sinon (oui je suis lourd ^^) j'ai beaucoup aimé le Evan Williams Vintage 2000, les autres années devraient être sympa aussi.
Sinon y a le George T Stagg à 70,9% qui dégage bien les bronches
Après c'est comme toutes les questions du genre : c'est quoi le budget ?
Le Old Rip Van Winkle 10yo avait fait bonne impression lors d'une soirée Panam'alts.
Sinon (oui je suis lourd ^^) j'ai beaucoup aimé le Evan Williams Vintage 2000, les autres années devraient être sympa aussi.
Sinon y a le George T Stagg à 70,9% qui dégage bien les bronches
Après c'est comme toutes les questions du genre : c'est quoi le budget ?
Son fils est pas mal dans le genre aussi. Mais faut pas oublier de lui verser deux trois gouttes de Richelieu, il est encore meilleur.Jean-Michel a écrit :Natif de Pau, je ne peux que m'insurger contre l'affirmation non argumentée de Pierre : Ze best Bourbon, c'est Riton IV !
Les trois sont très bons, c'est donc à toi de voir ce que tu préfères. Batch 1, 2, ou 3.
Je sors
Pappy Van Winkle 20yo, peut-être ? Mais je m'y connais très peu...
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Personne n'a aimé le Jefferson’s Presidential Select 17 ans du witch?
Le reserve était déjà pas mal mais j'ai adoré celui là.
Après une petite recherche, c'est en vente chez master of malt(qui a aussi un 18 ans!)
Mais c'est pas bon marché!
MARS
PS : Si quelqu'un passe une commande chez MOM(pas nécessairement de ceci), je suis très intéressé par une bouteille.
Le reserve était déjà pas mal mais j'ai adoré celui là.
Après une petite recherche, c'est en vente chez master of malt(qui a aussi un 18 ans!)
Mais c'est pas bon marché!
MARS
PS : Si quelqu'un passe une commande chez MOM(pas nécessairement de ceci), je suis très intéressé par une bouteille.
Charleroi, Belgique
C'est pas le tord boyau qui était au Witch ?nulty a écrit :Ahem ...
Sinon y a le George T Stagg à 70,9% qui dégage bien les bronches![]()
C'est le truc à essayer pour se réveiller en fin de soirée. Plusieurs, dont moi, ont failli y laisser la langue.
Peut être, je n'ai pas regardé.
Il y a beaucoup de bons et très bons bourbons, reste à savoir le budget. Le rapport qualité/prix est souvent très bon dans les bourbons, dès qu'on sort du bas de gamme qui sont de véritables tords boyaux.
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Old Ferguson, Harpper's, Papy Van Winkle 20 y, Hudson distillery.
Voilà qq idées
Voilà qq idées
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Ca j'aime beaucoup !pat gva a écrit :Papy Van Winkle 20 y