Bonnes adresses dans les landes sud
Modérateur : Modérateurs
Bonnes adresses dans les landes sud
Bonjour,
Dans l'optique de passer quelques jours de détente et de gastronomie dans les landes, je voulais savoir si vous aviez quelques jolies suggestions à indiquer. Sachant que la localisation prévue sera dans la partie basse des Landes (coté Capbreton)
Y'aurait-il des adresses autour de différents alcools (bière, whisky, vin, armagnacs, autres spécialités et particularités... chez des producteurs, cavistes, boutiques, restaurateurs...)
Y'aurait-il aussi des restaurants sympathiques à découvrir (Leon, vieux Boucau, Souston, Capbreton, Bayonne...)
A vos suggestions de lieux, balades, visites... Merci pour votre expérience dans ces coins !
Dans l'optique de passer quelques jours de détente et de gastronomie dans les landes, je voulais savoir si vous aviez quelques jolies suggestions à indiquer. Sachant que la localisation prévue sera dans la partie basse des Landes (coté Capbreton)
Y'aurait-il des adresses autour de différents alcools (bière, whisky, vin, armagnacs, autres spécialités et particularités... chez des producteurs, cavistes, boutiques, restaurateurs...)
Y'aurait-il aussi des restaurants sympathiques à découvrir (Leon, vieux Boucau, Souston, Capbreton, Bayonne...)
A vos suggestions de lieux, balades, visites... Merci pour votre expérience dans ces coins !

Re: Bonnes adresses dans les landes sud
J'en reviens.
J'ai bien aimé San Sebastian.
Après faut dire que j'ai pas cherché plus que ça les plaisirs alcooliques !
J'ai bien aimé San Sebastian.
Après faut dire que j'ai pas cherché plus que ça les plaisirs alcooliques !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

A San Sebastian, il y a El Museo del Whisky. Ca vaut le coup d'y aller faire un tour... pour rêver. 
ok ! donc coté espagne.
Sinon, pas tombé par hasard sur des producteurs/produits à découvrir donc ?

Oui j'ai vu et regardé par les vitres mais je ne suis pas rentré (en famille...)cyriltoulousain a écrit :A San Sebastian, il y a El Museo del Whisky. Ca vaut le coup d'y aller faire un tour... pour rêver.
De whisky non.dkwk a écrit :ok ! donc coté espagne.
Mais un brasseur artisanal 'La vache a biere ' a Messanges.
ok, je note ! c'est à Messanges précisément ?
je vais regarder pour El Museo del Whisky. Merci cyril !
je vais regarder pour El Museo del Whisky. Merci cyril !

Sur la route entre Messanges et Vieux Boucau, à coté du Super U.
ok ! dans les boutiques de la galerie exterieure du super U du vieux boucau je pense. merci, parfait ca ;)

Nop juste après (batiment différent) à coté de la boucherie !
Sous Vieux-Boucaux les Bains il y a Soorts-Hossegor jolie station balnéaire, notre que cela à peut être changé mes souvenirs ont 35 ans.
En tout cas sur Google Earth cela me paraît bien grand, bcp + que dans mes souvenirs.
Note que si tu vas là tu est juste à coté de St Geours-de-Maremne.
Et si tu as le courage de poussé un peu plus loin tu as un excellent restaurant à Eugénie-les-Bains http://www.michelguerard.com/ et voilà de quoi te mettre en appétit.
En tout cas sur Google Earth cela me paraît bien grand, bcp + que dans mes souvenirs.
Note que si tu vas là tu est juste à coté de St Geours-de-Maremne.
Et si tu as le courage de poussé un peu plus loin tu as un excellent restaurant à Eugénie-les-Bains http://www.michelguerard.com/ et voilà de quoi te mettre en appétit.
Master Experimental Blender
Genève
Genève