Pour le Strath : jamais 2 sans 3 !
Modérateur : Modérateurs

Clique sur l'image.dede a écrit :Tu peux préciser pour le Douglas Laing Old Malt Cask (distillerie, dates de distillation et d'embouteillage, type et numéro du fût).
En regardant la photo que Martial a mise je vois que c'est un Laphroaig 20ans Old Malt cask mars 1989- septembre 2009. Et en cherchant sur whiskybase les dates correspondent au fût (de sherry) 5220 pour LMDW, et là je vois que tu le connais bien Dede puisque tu as laissé un joli commentaire qui fait enviedede a écrit :Tu peux préciser pour le Douglas Laing Old Malt Cask (distillerie, dates de distillation et d'embouteillage, type et numéro du fût).
Laphroaig 20 yo 1989-2009 (57.2%, DL OMC for LMdW, Sherry Hogshead, cask #DL5220, 219 bts.)dede a écrit :Tu peux préciser pour le Douglas Laing Old Malt Cask (distillerie, dates de distillation et d'embouteillage, type et numéro du fût).
Ils sont pas très pro en tout cas à LMdW... Et dire que ce sont ces gugusses qui approvisionnent tout le paystomy63 a écrit :Quoi que en regardant sur le site de LMDW je suis en train de voir que c'est pas tout à fait la même bouteille, ce serait le fût 1929 à 57,9% et non pas 57,1%. C'est plutôt celle-là je pense.
http://www.whisky.fr/laphroaig-21-ans-1 ... -cask.html
Mais Martial va encore recevoir un Laph 1974 sherry à la place ou un truc du genre
A 289€ sur leur site ce n'est pas le Strathisla 1960-2010 reçu par Martial, c'est un 1960-1999 (si c'est la bonne photo). Celui qu'il a reçu n'est meme pas sur le site.nulty a écrit :C'est fou cette histoire de Strathisla !
Pour info le 1960 est à 289€ sur leur site. Une économie de 150€, pas mal.
Et bienvenue sur le forum Martial.

Vi, et ce genre d'erreur se produit également quand ils expédient à leurs cavistes affiliés. Sauf que c'est jamais dans le bon sens.PierreDH a écrit :Ils sont pas très pro en tout cas à LMdW... Et dire que ce sont ces gugusses qui approvisionnent tout le pays

C'est bien bon, ça. C'est combien, "pas cher" ?Martial a écrit : Sinon, j'ai trouvé un Glenfi 30yo pas cher alors me suis laissé tenter