Nous avons donc eu la chande de pouvoir déguster à la boutique de la MW, les bouteilles suivantes :
-Benriach 1968 OB 46%
-Laphroaig 1974 OB 49.7%
-Port Ellen 1974 CS SV 58.5%
Etant très enruhmé je n'ai pas vraiment profité à fond de ces malts, mais j'ai tout même trouvé fort bon le Benriach même il semble n'avoir pas fait que des amateurs, il est peut être un peu cher mais je l'ai trouvé très gourmand.
Le deuxième je connaissais déjà, heureusement d'ailleurs car je suis passé totalement à côté satané rhume
Et le troisième, je pense être passé aussi un peu à côté car je l'ai trouvé bon mais sans plus alors que tout le monde se tappait le genou, mais heureusement que j'en ai un flacon offert par un collègue qui venait de s'offrir l'une des dernières bouteilles car il est en rupture de stock, la MW n'en avait eu que 36 bouteilles.
En tout cas bien belle soirée même su pour ma part je n'ai pu en profiter pleinement, à noter que nous avons été très genereusement servi puisque nous avons pu avoir jusqu'à deux verres de chaque :D
A+
PS : Désolé de gacher la surprise pour les gens du vendredi soir mais, je n'avais pas d'autre creneau pour écrire sur le forum