Bonjour d'un nouveau
Modérateur : Modérateurs
Re: Bonjour d'un nouveau
Bienvenue a toi
Ben c'est difficile de trouver autre chose ici. Quoique quelques embouteillages Ultimate et GMP chez un caviste. Mais au prix des bouteilles, elles ont dû traverser l'Atlantique une bonne douzaine de fois.bendelap a écrit :... j'étais plus porté sur La belle Cabresse. Il m'en reste encore quelques bouteilles...
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Adishatz !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Sois le bienvenu !
Au fait, y'a une traduction à ton pseudo ? Ou bien une histoire/une anecdote qui l'explique ?
Suis curieux, hein ? Je sais.
Au fait, y'a une traduction à ton pseudo ? Ou bien une histoire/une anecdote qui l'explique ?
Suis curieux, hein ? Je sais.
c'est une contraction de mon prénom et de mon nom.
Je suis originaire en partie du sud de Toulouse, dans la cambrousse, mais depuis longtemps à Paris. Il y a de bons magasins à toulouse?
Je suis originaire en partie du sud de Toulouse, dans la cambrousse, mais depuis longtemps à Paris. Il y a de bons magasins à toulouse?
Bienvenue
Bienvenue!!!
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

D'où ça du Sud Toulousain dis voir ?!bendelap a écrit :c'est une contraction de mon prénom et de mon nom.
Pour répondre à ta question, il n'y a pas de shop sympa sur Toulouse à ma connaissance.
une métairie prés d'Auterive
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Ah ! J'y suis passé mardi en train à Auterive. C'est chouette tout ce coin là. C'est reposant. 
Très reposant, sauf en cas de vent d'autan ! tu es de quel côté toi?
Bienvenue sur le forum !
Pour le Bourbon et l'Irlandais je te conseille un Evan Williams Single Barrel et un Bushmills 10yo.
On est loin des 50 à 80€ mais je trouve que ce sont deux beaux embouteillages
Pour le Bourbon et l'Irlandais je te conseille un Evan Williams Single Barrel et un Bushmills 10yo.
On est loin des 50 à 80€ mais je trouve que ce sont deux beaux embouteillages
Merci du conseil. Je vais regarder cela !
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Plaisance du Toucb mon cher.bendelap a écrit :Très reposant, sauf en cas de vent d'autan ! tu es de quel côté toi?
Faut que tu viennes boire un verre à l'appart lors de la prochaine soirée avec Canis, Piazzolla et consorts !