Cool que tu aies apprécié, je pense que c'est une bonne bière mais très déicate, on a vite fait de passer à côté (pourtant ce genre de phénomène arrive moins facilement dans la bière). Mais la mienne, elle tue la Mikkeller au point de vue exubérance et texture en tout cas.sebou007 a écrit :Oui, et j'ai trouvé ça très sympa. Moins fruité que la Nelson Sauvin, mais top.pompix a écrit :sebou007 a écrit :![]()
J't'ai déjà dit que je t'aimais bien, toi ?![]()
As-tu déjà goûté la Mikkeller ?
J'ai la recette bien sûr mais ça ne veut pas dire que j'arriverais à refaire aussi bien. Il faudra déjà que je retrouve du houblon de même qualité.canis lupus a écrit :J'espère que t'as noté la recette, et que tu vas lancer la mini production. Amha, t'aurais pas trop de mal à l'écouler.pompix a écrit :Franchement, je me suis pris une méchante baffe !![]()
ça enterre de loin la majeure partie des IPA dernièrement goûtées !C'est moi qu'ai fait ça ?
![]()
PS : Mon stock est très limité mais toute personne passant sur Nancy est la bienvenue.![]()
Une chose est sûre, brasser à plus grande échelle me fait envie mais je ne veux pas démarrer l'aventure trop à l'arrache et pas assez prêt. Peut-être dans quelques années, lorsque je serai plus expérimenté.
Mais une chose est sûre, 10hl de cette bière (taille d'une joli brassin de micro-brasserie) s'écoulerait très facilement et vite avec les bons contacts en France, là où le marché est quasiment vierge de ce style de bière et où la demande est grandissante.