Je n'ai pas trouvé de sujet sur le sujet (ça pique les yeux ça), donc j'en ouvre un !
Il y en a-t-ils ici qui se sentent l'âme de Tom Cruise ? Qui mixent leurs cocktails chez eux en récitant de la poésie ?
Je lance la discussion car j'étais au Harry's hier soir, et que j'ai bu un excellent Mint Julep !
Cocktails
Modérateur : Modérateurs
Re: Cocktails
Ben y a Stéphane !Yaka a écrit :Je n'ai pas trouvé de sujet sur le sujet (ça pique les yeux ça), donc j'en ouvre un !
Il y en a-t-ils ici qui se sentent l'âme de Tom Cruise ? Qui mixent leurs cocktails chez eux en récitant de la poésie ?
Je lance la discussion car j'étais au Harry's hier soir, et que j'ai bu un excellent Mint Julep !
Si tu regardes WF, tu verras une section Cocktails présentée par Stéphane. Malheureusement, j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu d'actualisation depuis quelques temps...
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Bouteilles à échanger dans mon profil
-
canis lupus
- Maître distillateur

J'ai eu fait, y'a longtemps. Mais comme beaucoup de choses, ça m'a lassé.
J'ai créé LE cocktail de l'été. Cocktail de gonzesse mais ça se boit tout seul, Mars adorerait
Malibu + Porto Cruz Pink + Jus de Cranberries + 7up + quartiers de lime + glace pilée. Dans une pinte de 567ml sinon rien
Le 7up peut-être remplacé par n'importe quelle limonade ou bien du jus d'ananas
Malibu + Porto Cruz Pink + Jus de Cranberries + 7up + quartiers de lime + glace pilée. Dans une pinte de 567ml sinon rien
Le 7up peut-être remplacé par n'importe quelle limonade ou bien du jus d'ananas
Dernière modification par PierreDH le 28 juil. 2011, 12:28, modifié 1 fois.
Sinon le truc qui marche bien, la BOMBE :
Vodka + Rhum blanc + Batida de Coco + Curaçao + Gini (à la fin) + Glace pilée. A servir dans une pinte 567ml
Mais le mieux c'est d'aller le boire au Gauguin, un bar étudiant avec des prix encore démocratiques (un des derniers) dans le quartier du Cimetière d'Ixelles (petite pensée pour le Général Boulanger au passage
) à côté de l'Université Libre de Bruxelles.
J'aime bien un Amaretto Coca, cela m'évite de devoir acheter un infâme blend. Un Dr Pepper alcoolisé
Vodka + Rhum blanc + Batida de Coco + Curaçao + Gini (à la fin) + Glace pilée. A servir dans une pinte 567ml
Mais le mieux c'est d'aller le boire au Gauguin, un bar étudiant avec des prix encore démocratiques (un des derniers) dans le quartier du Cimetière d'Ixelles (petite pensée pour le Général Boulanger au passage
J'aime bien un Amaretto Coca, cela m'évite de devoir acheter un infâme blend. Un Dr Pepper alcoolisé