Appel à mule Paris-Lorraine
Modérateur : Modérateurs
Appel à mule Paris-Lorraine
Salut les gras, tout est dans le titre. Je cherche une mule qui pourrait refiler ma bouteille de Tomatin 76 achetée à Cyril à Pierrot qui débarque chez moi le 3 août au matin. Tenez-moi au jus!
Re: Appel à mule Paris-Lorraine
Salut le gros. Il passe par Paris le général ?dede a écrit :Salut les gras, tout est dans le titre. Je cherche une mule qui pourrait refiler ma bouteille de Tomatin 76 achetée à Cyril à Pierrot qui débarque chez moi le 3 août au matin. Tenez-moi au jus!
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Je ne pense pas. Il est en train. Faudrait lui demander.
Il semblerait que je récupère un container de bouteilles de chez Jean Michel en aout ; et a priori, Cyril doit encore lui remettre 2 bouteilles m'appartenant. Donc si tu veux, je peux récupérer ton Tomatin 76.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Faire Cyril-Paris est facile. Mais pour le maillon Paris-Pierrot ? Y'a un Alsaco/Lorrain/Ardennais qui passe sur Paris d'ici fin Juillet (et après le 21) ?
Dernière modification par canis lupus le 13 juil. 2011, 16:04, modifié 1 fois.
Bien vu l'aveugle !canis lupus a écrit :Faire Cyril-Paris est facile. Mais pour le maillon Paris-Pierrot ? Y'a un Alsaco/Lorrain/Ardennais qui passe sur Paris d'ici fon Juillet (et après le 21) ?
Accessoirement, j'ai des samples pour Dédé et les toulousains... Je suis donc intéressé par une RDV pour donner à Cyril et envoyer tout dans le sud-ouest !
Paris
Si le plan lorrain ne fonctionne pas, on peut effectivement faire comme ça. Faudrait que je te voie avant que tu ne partes alors, afin de te filer des samples que je dois à Jean-Mi.Jbrice a écrit :Il semblerait que je récupère un container de bouteilles de chez Jean Michel en aout ; et a priori, Cyril doit encore lui remettre 2 bouteilles m'appartenant. Donc si tu veux, je peux récupérer ton Tomatin 76.
On se tiens au jus alors!!dede a écrit :Si le plan lorrain ne fonctionne pas, on peut effectivement faire comme ça. Faudrait que je te voie avant que tu ne partes alors, afin de te filer des samples que je dois à Jean-Mi.Jbrice a écrit :Il semblerait que je récupère un container de bouteilles de chez Jean Michel en aout ; et a priori, Cyril doit encore lui remettre 2 bouteilles m'appartenant. Donc si tu veux, je peux récupérer ton Tomatin 76.
Je ne monte sur Paname que tous les 36 du mois, j'aime pas la capitale, c'est pas pour tout de suite, désolé...
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Du coup, l'option Sud-ouest est peut-être la plus simple non ?pompix a écrit :Je ne monte sur Paname que tous les 36 du mois, j'aime pas la capitale, c'est pas pour tout de suite, désolé...
Si je peux voir Canis dans la semaine, j'ai des tas de trucs qu'il pourra remettre à Cyril ?
Pascal ?
Cyril ?
C'est jouable ?
Paris
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Je vois Pascal jeudi soir donc si tu souhaites te joindre à nous... Cela se passe chez moi.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Jeudi 21 Juillet bien sur.cyriltoulousain a écrit :Je vois Pascal jeudi soir donc si tu souhaites te joindre à nous... Cela se passe chez moi.
Pour ce soir, ça ferait un poil court, quand même.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

C'est bouclé. Sebou sera des nôtres. 
Vu le court délai , cet appel à mule est aussi " l'appel à gars tôt "dede a écrit :Salut les gras, tout est dans le titre. Je cherche une mule qui pourrait refiler ma bouteille de Tomatin 76 achetée à Cyril à Pierrot qui débarque chez moi le 3 août au matin. Tenez-moi au jus!
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Bravo !HEDON a écrit : Vu le court délai , cet appel à mule est aussi " l'appel à gars tôt "