benriach76 a écrit :là en fait, je pense qu'on était plutot en train d'essayer d'élire le plus mauvais, et avec tous ceux nés dans les années 40, arthritiques avec les doigts qui collent, qui persistent à jouer il y a aussi une sacré concurrence....

Modérateur : Modérateurs
benriach76 a écrit :là en fait, je pense qu'on était plutot en train d'essayer d'élire le plus mauvais, et avec tous ceux nés dans les années 40, arthritiques avec les doigts qui collent, qui persistent à jouer il y a aussi une sacré concurrence....

aaaaaaahhhhhh un de mes morceaux préférés...j'étais fou quand ils l'avaient joué à Bercy en 2009 !talisker a écrit :"Disposable heroes" pour finir le concert, et là, je me serai juté dans le fute...
Franchement, trop pas... Après le concert apocalyptique de Slayer, ils se devaient d'envoyer le pâté à mort et d'enchaîner les tueries ultimes, sans temps mort et sans baisse de régime. On voulait du violent. Ils nous ont donné du violent et ont relevé le défi avec succès.Alexandre a écrit :Ca manque pas un petit Unforgiven ou un Nothing else matters en live ? Ne serait-ce que pour se reposer un peu ?
Je pense que si ils avaient joué "FFWF", "Battery" et "Disposable heroes" avec leur vitesse d'exécution actuelle, ils auraient fini par décéder sur scène...Chris a écrit :aaaaaaahhhhhh un de mes morceaux préférés...j'étais fou quand ils l'avaient joué à Bercy en 2009 !talisker a écrit :"Disposable heroes" pour finir le concert, et là, je me serai juté dans le fute...
Back to the froooonnnttt !!!
ha ha surtout Lars, il aurait été tellement en surrégime qu'il aurait fini par péter un joint de culassetalisker a écrit :Je pense que si ils avaient joué "FFWF", "Battery" et "Disposable heroes" avec leur vitesse d'exécution actuelle, ils auraient fini par décéder sur scène...Chris a écrit :aaaaaaahhhhhh un de mes morceaux préférés...j'étais fou quand ils l'avaient joué à Bercy en 2009 !talisker a écrit :"Disposable heroes" pour finir le concert, et là, je me serai juté dans le fute...
Back to the froooonnnttt !!!
c'est pas vraiment pour Beck que j'ai mis la photo...Et en effet le "gars" à côté est un peu connu et même si c'est une idole pour moi (tout comme son ancien groupe), il illustrait bien les gratteux arthritiques nés dans les 40'stomy63 a écrit :Sinon Chris pourquoi Jeff Beck? Pour les doigts rouillés ? Le gars à coté de lui il est connu ?
Clapton is God ©benriach76 a écrit :(mes idoles aussi, avec Clapton, Gilmour)
tu n'as pas raté grand chose. Led Zep n'a fait qu'un concert en France (au Bourget je crois) et à l'époque on a eu que la vidéo du concert au Madison square garden (grandiose), c'était frustrant, ils ont privilégié leurtomy63 a écrit :je regarde svt ses vidéos des 1970's avec le regret de ne pas être né dans ces années-là.
Au bordel, celles-là, j'aurais bien aimé les voir et les entendre !!!talisker a écrit : Et pour en ajouter un peu plus sur le niveau hallucinant de maîtrise qu'ils ont atteint, ils jouent tous leurs morceaux entre un temps et un temps et demi plus vite que sur les albums studio, sans foirer une note. Ceci étant dit, je vous laisse imaginer ce que peuvent donner des morceaux comme "Blackened" (sur lequel j'y ai laissé mes cervicales et le bas de ma colonne vertébrale), "Hit the lights", "Seek and destroy", "Master of puppets" ou encore "Creeping death".
C'est sûr que Dave Lombardo c'est un pur dieu à côté de Lars ! Une machine, un des plus grands batteurs de la planète.talisker a écrit :
Et quant à Lars Ulrich, aucune fausse note non plus, mais on sentait et surtout on voyait sur son visage qu'il est tout de même en souffrance sur certains morceaux. Mais ça gère grave. C'est ça le professionnalisme !!!!
Comparativement, Dave Lombardo, c'est "THE" batteur ultime. Ses parties de batterie étant 4 fois plus compliqués et 10 fois plus rapides que Lars, lui, il donnait l'impression de faire ses gammes. Limite, on avait l'impression qu'ils s'emmerdait et que ça n'allait pas assez vite pour lui. Lui, il donnait l'impression d'avoir 2 temps d'avance. Un DIEU...
Joli "The call of Ktulu" en Live !talisker a écrit :
La setlist rêvée, si j'ose dire. Oser "The call of Kutulu" en live et le réussir à la perfection, c'était juste magique. Ne manquait qu'un rappel avec un enchainement "Fight fire with fire", "Battery" et "Disposable heroes" pour finir le concert, et là, je me serai juté dans le fute...