Stephane a écrit :En prix "Benito brut" le Lochside est à 49 euros
Ce sont les bouteilles du lot financièrement les moins attractives
Mais pourquoi j'habite à mi chemin entre La Haye et Andorre ?
Modérateur : Modérateurs

Stephane a écrit :En prix "Benito brut" le Lochside est à 49 euros
Ce sont les bouteilles du lot financièrement les moins attractives

Au fait, comment t'as fait pour ramener tout ça ? Je croyais que c'était limité à la frontière Franco-Andorrane .Stephane a écrit :De retour de chez mon ami Jordi :
[SNIP]
Et voilà mon plafond mensuel de CB atteint en une journée.

Et il me semble même que c'est par personne et PAR JOUR.Stephane a écrit : Pour André : les qtés autorisées sont 1,5l d'alcool fort PAR PERSONNE, 75 cigares ou 1 cartouche (ou 1 1/2 sais plus) PAR PERSONNE

Je n'arrive pas à trouver l'article dans lequel j'avais relevé ces infos mais ça paraissait relativement sérieux.cyriltoulousain a écrit :Non Jean-Brice ! Le truc des jours passés sur place n'existe pas.
C'est spécifique à Andorre ; les prix sont vraiment très intéressants et s'ils laissaient les mêmes quotas que pour les autres pays européens, ce serait carnage!!pompix a écrit :
Edit : c'est quoi cette histoire de 1.5l par personne, c'est spécifique à la frontière espagnole ? C'est légal ?
14 bouteilles ?pompix a écrit :Pour le transport, dans toute la communauté européenne, tu peux te trimbaler 10 litres d'alcool fort (soit à + de 40%) et ce par véhicule individuel, pas par personne.
Dans le cas de transport en commun, c'est 10l par personne.![]()
Je ne sais pas si c'est cumulable mais on est à 110l de bière, 90l de vin et 20l de liqueur "bidule" (les dauberies style soho & co.)
Seulementpompix a écrit :Pour le transport, dans toute la communauté européenne, tu peux te trimbaler 10 litres d'alcool fort (soit à + de 40%) et ce par véhicule individuel, pas par personne.