Savoureur a écrit :ardbeg6 a écrit :Il y un très bon Ardbeg 1991 sherry matured, cask strength qui va sortir bientôt![]()
Dirk![]()
PX de MoS
![]()
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Vu qu'apparemment, tout le monde n'a pas accès à la rubrique "Achats groupés et redistribution de mignonettes", je vous informe qu'une commande groupée de flacons (30 et 60ml) et de bouchons qui vont avec est en cours chez Revol pour les franciliens .
Si intéressés, MP me.
Si intéressés, MP me.
Un laphroaig 15yo qui trainait chez un client
J'ai des clients conservateurs...
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
Lochside 1981/2002, 43°, #605 & 606, Berry Bross
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Juste une petite question purement pécunière. J'ai acheté ma bouteille 60€ (enfin 59,95€). Bonne affaire ou juste dans la tape actuelle?...je sais que cette version n'est plus trop dispo (en tout cas chez les grossistes). Est-elle plus chère en France par exemple dans les shops qui en ont encore?lexus a écrit :Un laphroaig 15yo qui trainait chez un clientJ'ai des clients conservateurs...
J'en ai vu chez certains de mes autres clients bien plus cher, mais ils margent comme pour les vins...
Slainthe math
C'est moins cher que tout ce que j'ai vu récemment.lexus a écrit :Juste une petite question purement pécunière. J'ai acheté ma bouteille 60€ (enfin 59,95€). Bonne affaire ou juste dans la tape actuelle?...je sais que cette version n'est plus trop dispo (en tout cas chez les grossistes). Est-elle plus chère en France par exemple dans les shops qui en ont encore?lexus a écrit :Un laphroaig 15yo qui trainait chez un clientJ'ai des clients conservateurs...
J'en ai vu chez certains de mes autres clients bien plus cher, mais ils margent comme pour les vins...
Il doit y avoir moyen de trouver moins cher, mais alors il faut tomber sur un caviste conservateur moins cher!
Charleroi, Belgique
Un bon lochside fruitémikadisa a écrit :Lochside 1981/2002, 43°, #605 & 606, Berry Bross
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
-
canis lupus
- Maître distillateur

C'est dans la limite inférieure des prix actuels, amha. Donc plutôt bien joué.lexus a écrit :Juste une petite question purement pécunière. J'ai acheté ma bouteille 60€ (enfin 59,95€). Bonne affaire ou juste dans la tape actuelle?...je sais que cette version n'est plus trop dispo (en tout cas chez les grossistes). Est-elle plus chère en France par exemple dans les shops qui en ont encore?lexus a écrit :Un laphroaig 15yo qui trainait chez un clientJ'ai des clients conservateurs...
Certains n'hésitent pas à l'afficher à plus de 100€, quand même.
Soon to be released and only for sale when you sleep at the Hotel Bero !!ardbeg6 a écrit :Savoureur a écrit :ardbeg6 a écrit :Il y un très bon Ardbeg 1991 sherry matured, cask strength qui va sortir bientôt![]()
Dirk![]()
PX de MoS
![]()
![]()
![]()
![]()
Ardbeg 1991 sherry cask bottled at caskstrength specially bottled for the Hotel Bero 90 years of existence and the relaunch of the Ardbeg.eu website.
It's awesome whisky!!!!
Petit passage chez Julhes, j'ai pu goûté un Knockando 18ans, un Glenmorangie lasanta et un Lagavulin 12ans. Et je suis reparti avec une bouteille d'A'Bunadh Batch 24. Le chef est en vacances en ce moment m'a-t-on dit et aucun employé n'a pu me dire le prix du Linkwood 1990 G&M donc je l'ai pas pris, je leur ai bien dit 30€ pourtant mais je crois qu'ils m'ont pas cru 
Qui va dormir à l’hôtel de Geert dans les prochains mois?ardbeg6 a écrit :Soon to be released and only for sale when you sleep at the Hotel Bero !!ardbeg6 a écrit :Savoureur a écrit :ardbeg6 a écrit :Il y un très bon Ardbeg 1991 sherry matured, cask strength qui va sortir bientôt![]()
Dirk![]()
PX de MoS
![]()
![]()
![]()
![]()
Ardbeg 1991 sherry cask bottled at caskstrength specially bottled for the Hotel Bero 90 years of existence and the relaunch of the Ardbeg.eu website.
It's awesome whisky!!!!
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Et une offre pour les membres du Forum est prévue pour qu'on puisse en profiter? Cela serait bienvenu dans la section "Affaires"ardbeg6 a écrit :
Soon to be released and only for sale when you sleep at the Hotel Bero !!
It's awesome whisky!!!!
Reste plus qu'à faire le witch à l'Hotel Bero ;)
Sinon, moi ça me les casse ces grandes annonces à demi-mots "stunning" point. Mouais.
Sinon, moi ça me les casse ces grandes annonces à demi-mots "stunning" point. Mouais.
Moi c'est le gout et le prix de l'engin qui m'intéressent. Si ça vaut le coup dormir cinq minutes dans une chaise au bar de l'Hotel Bero ne me dérange pas trop 
-
canis lupus
- Maître distillateur

Savoureur a écrit :Moi c'est le gout et le prix de l'engin qui m'intéressent. Si ça vaut le coup dormir cinq minutes dans une chaise au bar de l'Hotel Bero ne me dérange pas trop