Dalmore
Modérateur : Modérateurs
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Dalmore
J'ai eu l'occasion de goûter par deux fois le Dalmore 12 ans. La première fois il y a 6-7 ans il ne m'a pas emballé plus que ça, la seconde fois il y a 3-4 ans j'ai été assez épaté, surtout au niveau du rapport Q/P, je l'ai trouvé vraiment très bon. Depuis je suis persuadé que cette distillerie a un fort potentiel, que des single casks à 12-15 ans 46% non filtrés pourraient être excellents, malheureusement on trouve très peu de versions dans des prix disons inférieurs à 60 €, notamment très peu d'indépendants (seulement un G&M CC qui a l'air pas top). Quelqu'un a t-il plus d'infos (pourquoi on n'en trouve pas ou peu chez Signatory, Cadenhead etc.) ou un avis sur cette distillerie ?
Moi j'aime bcp mes deux bouteilles (12 ans Black Isle et Cigar malt) et je songe fortement à m'acheter le 21 ans qui a l'air excellent.
Côté indépendants par contre je n'en connais pas, et d'ailleurs je n'en cherche pas particulièrement, comme en principe dans les cas où je trouve que les OB sont très réussis.
Stéphane
Côté indépendants par contre je n'en connais pas, et d'ailleurs je n'en cherche pas particulièrement, comme en principe dans les cas où je trouve que les OB sont très réussis.
Stéphane
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur