Toutes infos ou échos sont les bienvenus...

PS : Sinon pour ceux qui sont déjà intéressés, vous pouvez prendre contact avec moi pour un éventuel mulage sur La Haye ;)
Modérateur : Modérateurs

spa grave, cela va permettre de faire des économies! (va quand même falloir que le reste monte aussi car il en reste assez à un prix correct que pour être complètement ruiné)PierreDH a écrit :199€ et oui c'est cher. Malheureusement, j'ai bien peur que cela va commencer à devenir la norme

Bien sur, quand Mars économise 199€ en n'achetant pas une bouteille, il en achète par la suite deux à 150€.mars a écrit :spa grave, cela va permettre de faire des économies!PierreDH a écrit :199€ et oui c'est cher. Malheureusement, j'ai bien peur que cela va commencer à devenir la norme
ou 4 à 100€.canis lupus a écrit :Bien sur, quand Mars économise 199€ en n'achetant pas une bouteille, il en achète par la suite deux à 150€.mars a écrit :spa grave, cela va permettre de faire des économies!PierreDH a écrit :199€ et oui c'est cher. Malheureusement, j'ai bien peur que cela va commencer à devenir la norme
C'était là que je l'avais vu... C'est Jurgen qui t'as dit pour le sold-out ?piazzolla a écrit :En attendant .... préco déjà sold out chez Jurgen malgré le prix![]()
yessssssssssssPierreDH a écrit :C'était là que je l'avais vu... C'est Jurgen qui t'as dit pour le sold-out ?
Alors, il donne quoi ce Longmorn ?ardbeg6 a écrit :Je vais gouté le Longmorn cet après-midi
Alors ça donne quoi ?ardbeg6 a écrit :Je vais gouté le Longmorn cet après-midi