Etiquettes, quand le pire côtoie le meilleur

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Etiquettes, quand le pire côtoie le meilleur

Message non lu par canis lupus »

PierreDH a écrit :Si quelqu'un me dit qu'elle n'en a quasi pas alors oui autant mettre les boîte à la poubelle (quand je n'aurais vraiment plus de place :mrgreen: ).
Oh que si, ça en a.
J'ai récemment vu un magnum de Johny Walker Blue Label (je vous laisse imaginer le prix du bestiau) affiché depuis pas mal de temps dans la vitrine d'une péniche servant aux visites touristiques de Paris sur la Seine. La vitrine faisait face à une vitre latéral (mais bon, vu la configuration des quai de Seine, pas sur que la lumière du jour éclaire violemment) mais surtout, la vitrine était éclairé (et chauffée ?) par des lampes. Ben je vous raconte pas la tronche du whisky. Complétement trouble avec des couleurs allant du vert au blanc en passant par l'orange ou le marron. :f;
Bon, c'est sans doute un cas extrême.
PierreDH a écrit :Pareil pour l'aération. C'est un peu ma hantise. Et un dilemme. J'aime tellement la bouteille et son étiquette que je n'aime pas trop transvaser dans un sample. Tout le monde transvase dans des contenants plus petits avec le temps ?
On devrait, quand le volume devient bas. Mais perso, j'y pense jamais. :oops:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
dede
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par dede »

PierreDH a écrit :Pareil pour l'aération. C'est un peu ma hantise. Et un dilemme. J'aime tellement la bouteille et son étiquette que je n'aime pas trop transvaser dans un sample. Tout le monde transvase dans des contenants plus petits avec le temps ?
Suffit de les boire assez vite ! :obscene-drinkingdrunk: :mrgreen:
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
PierreDH
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PierreDH »

dede a écrit :
Suffit de les boire assez vite ! :obscene-drinkingdrunk: :mrgreen:
Je n'aurais pas cette manie de vouloir posséder une belle bouteille et sa jolie étiquette, les samples de 3cl me suffiraient amplement ;-)
Image

" L'épée use le fourreau, dit-on quelquefois. Voilà mon histoire. Mes passions m'ont fait vivre, et mes passions m'ont tué. "
Jean-Jacques Rousseau

Bruxelles, Belgique.
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »