Oh que si, ça en a.PierreDH a écrit :Si quelqu'un me dit qu'elle n'en a quasi pas alors oui autant mettre les boîte à la poubelle (quand je n'aurais vraiment plus de place).
J'ai récemment vu un magnum de Johny Walker Blue Label (je vous laisse imaginer le prix du bestiau) affiché depuis pas mal de temps dans la vitrine d'une péniche servant aux visites touristiques de Paris sur la Seine. La vitrine faisait face à une vitre latéral (mais bon, vu la configuration des quai de Seine, pas sur que la lumière du jour éclaire violemment) mais surtout, la vitrine était éclairé (et chauffée ?) par des lampes. Ben je vous raconte pas la tronche du whisky. Complétement trouble avec des couleurs allant du vert au blanc en passant par l'orange ou le marron.
Bon, c'est sans doute un cas extrême.
On devrait, quand le volume devient bas. Mais perso, j'y pense jamais.PierreDH a écrit :Pareil pour l'aération. C'est un peu ma hantise. Et un dilemme. J'aime tellement la bouteille et son étiquette que je n'aime pas trop transvaser dans un sample. Tout le monde transvase dans des contenants plus petits avec le temps ?