têtes de scotch
Modérateur : Modérateurs
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Re: têtes de scotch
Celle-là, il fallait l'oser
!!!
"Qui ose gagne"Jean-Michel a écrit :Celle-là, il fallait l'oser!!!
Et justement, c'est mon préféré
Toujours bravo pour le graphisme et les idées
Bien vu la double " empreinte " de DSK sous les yeux de la Sinclair
Excellent !!! 
-
canis lupus
- Maître distillateur

Amha, Miss Sinclair a des bois tellement grands qu'elle ne pourrait pas figurer sur les bouteilles, mais uniquement sur les fûts.
Super coup de crayon en tout cas, comme toujours.
Super coup de crayon en tout cas, comme toujours.
HEDON a écrit :Toujours bravo pour le graphisme et les idées![]()
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
-
canis lupus
- Maître distillateur

Mince, j'ai eu beau regarder hier soir, je les ais pas vues.HEDON a écrit :Bien vu la double " empreinte " de DSK sous les yeux de la Sinclair
J'avais cherché moi aussi, mais je pense qu'Hedon voulait parler des pommettes d'Anne Sinclair qui avaient la forme de seins (voir de fesses si on est encore plus torducanis lupus a écrit :Mince, j'ai eu beau regarder hier soir, je les ais pas vues.HEDON a écrit :Bien vu la double " empreinte " de DSK sous les yeux de la Sinclair
C'est juste une jolie paire de burnes...
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Perso, je préfère y voir des seins qu'une "jolie" paire de couilles. Après, chacun ses orientationspompix a écrit :C'est juste une jolie paire de burnes...
-
canis lupus
- Maître distillateur

D'imaginer une éventuelle ressemblance entre ces deux paires d'attributs, quelque soit le sens, ça me perturbe.PierreDH a écrit :Perso, je préfère y voir des seins qu'une "jolie" paire de couilles. Après, chacun ses orientationspompix a écrit :C'est juste une jolie paire de burnes...
Pour les seins, je ne faisais que supputer ce qui avait pu passer par la tête d'Hedon... Pompix, il les voit vraiment les gonadescanis lupus a écrit :D'imaginer une éventuelle ressemblance entre ces deux paires d'attributs, quelque soit le sens, ça me perturbe.PierreDH a écrit :Perso, je préfère y voir des seins qu'une "jolie" paire de couilles. Après, chacun ses orientationspompix a écrit :C'est juste une jolie paire de burnes...
Bon, c'est bien d' une paire de burnes que dont je parlais ,maintenant on peut aussi débattre sur la façon dont elle s'y est "fossilisée" ...
Lagaphroaig ,s'cuse moi d'avoir foutu le bordel sur ton topic mais après tout y'a que les oeuvres de maître qui genèrent des "polémiques" sur leur interpretation...
Lagaphroaig ,s'cuse moi d'avoir foutu le bordel sur ton topic mais après tout y'a que les oeuvres de maître qui genèrent des "polémiques" sur leur interpretation...