Un retour?

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

pierrebzh
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Un retour?

Message non lu par pierrebzh »

Shampra a écrit :
pierrebzh a écrit :Je sais je sais mais c'est le boulot qui m'a ammené sur Nantes mais la famille étant sur Rennes j'y suis assez souvent (je suis pas jaune et vert, je suis rouge et noir moi monsieur :mrgreen: )! Bon j'ai changé ma signature du coup :lol:

Félicitation pour le petit. Si tu arrives pas à tout écouler sur Rennes je peux aider :mrgreen: plus sérieusement si tu es interessé par des echanges de samples n'hésites pas (mes bouteilles sont dans la signature)
:roll
Quelques bouteilles dans ta collection. Petite par rapport à certains ici, mais plus que... mes 5 bouteilles annuelles :???: . Même si tu triches : la moitié sont des Talisker :whistle: .
Pour les samples, jamais fait. Ptêt qu'il faudrait que j'étudie le sujet pour m'ouvrir de nouveaux horizons...
En attendant, pour m'aider à écouler, je refuse jamais un verre aux amateurs de passages. Sur Cardroc. Ah oui, 30km au nord de Rennes, ça limite les visites :lol: .

Oui en effet je triche un peu avec le Talisker :mrgreen: . Les samples sont un superbe outil pour découvrir toute la variété qu'il peut exister dans le monde du whisky et je n'y fait moi même appel pas assez souvent!

Cardroc :-P , ca me rappel de sacrès souvenirs, ma famille est originaire des Iffs (tu connais ?) pas trop loin de Cardroc où nous allions faire les courses ;-)
Image

Localisation : Nantes la plus part du temps mais aussi Rennes et St Malo
Shampra
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Message non lu par Shampra »

pierrebzh a écrit : Cardroc :-P , ca me rappel de sacrès souvenirs, ma famille est originaire des Iffs (tu connais ?) pas trop loin de Cardroc où nous allions faire les courses ;-)
Ah, un ex-voisin!
Oui, c'est le patelin d'à côté ^^.
Sri from BZH
Ce que beurre et whisky ne peuvent soigner est incurable.[Proverbe irlandais]
pierrebzh
Maître distillateur
Maître distillateur

Mes grands parents étaient d'ex voisin moi j'étais juste dans le coin en vacances chez eux quand j'étais enfant mais je prends toujours un grand plaisir à y repasser même si ils ne sont plus là...je suis vraiment attaché à ce village :-P
Image

cocojazzsta
Ouvrier distillateur
Ouvrier distillateur

Message non lu par cocojazzsta »

Un ptit up car c'est le seul sujet où j'ai vu que l'on faisait référence à la ville de Rennes,
Comme ça je peux faire un ptit coucou à mes nouveaux voisins : Pierre et Shampra,
Je viens en effet d’emménager dans cette belle ville et je n'y ai pas encore pris mes marques de whiskyphile donc si vous avez des conseils (caviste sympa, club, pharmacie proposant des samples à des prix honnêtes, ...) je suis preneur :mrgreen:
Au plaisir de vous croiser autour d'une ou plusieurs petites bouteilles prochainement. :obscene-drinkingcheers:
pierrebzh
Maître distillateur
Maître distillateur

Salut,

Je peux te conseiller "whisky et rhum" qui fait ses propres embouteillages et des soirées dégustations. je ne suis désormais que de passage à Rennes pour passer voir la famille (et le SRFC) car je vis à Nantes, donc je ne connais pas bien les endroits où se procurer des samples, les clubs etc...

Bon emmenagement à Rennes, et avec plaisir pour le partage de bouteilles!
Image

caribou
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par caribou »

Idem que pierre, je ne suis plus que de passage sur Rennes. Pour le caviste: même conseil que Pierre
Niveau bar, le Westport proposait une carte relativement bien fournie en whisky mais ça fait quelques temps que je n'y suis pas allé.

À bientôt sur Rennes peut être
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des participants »