Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.
PierreDH a écrit :
J'ai préféré Mirabelle, mais c'est beaucoup trop sucré. Il faut savoir dire stop !
J'avais gouté à celle là il y a 15 ans. J'avais vraiment adoré. Pas réussi a remettre la main sur une bouteille depuis.
Ce n'était pas si sucré que cela, dans mon souvenir.
Bande de snobs va !! Enfin, j'dis ça mais j'aime bien mes bières pas trop sucrées... Par contre, pour se bourrer la gueule l'été quand on est à cours de Gin-Fizz, un pack de Smirnoff Ice, ça dépanne !
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
Très bonne bière mais c'est vrai que si tu t'attendais à goûter du goudron, c'est rapé.
ça en fait aussi un produit plus accessible.
Oui voilà, l'un dans l'autre (mais pas toi dans moi), on en tire du positif.
C'est en effet une très bonne bière, mais dans ce style j'aime que ça envoie carrément plus. J'aime un style sans concession, là on est dans du très classique mais parfaitement maîtrisé.
And not, when I came to die, discover that I had not lived