Presentation Finchi
Modérateur : Modérateurs
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Re: Presentation Finchi
Chalut Finchi !
Bienvenue 
Oui je connais les deux, beaucoup de choix pour le whisky lodge mais pas super sympa (surtout la patronne), pour Valmy c'est l'inverse. Sinon il y a la cave Gilles granger dans le 8eme, les prix sont cher mais le mec n’hésite pas à te faire gouter.pierrebzh a écrit :Salut le Lyonnais, tu peux passer au whisky lodge ou aux caves de Valmy à Vaise ils ont pas mal de choix (j'ai vécu 4 années à Lyonet c'est là bas que le virus du whisky à pris)!!
Bienvenue sur le forum !
Tu es d'où à Lyon ?
Sinon, pour des whisky de chez Jean Boyer, tu as la cave Reseda vers la Part-Dieu. Bon choix, gars très sympa.
Tu es d'où à Lyon ?
Sinon, pour des whisky de chez Jean Boyer, tu as la cave Reseda vers la Part-Dieu. Bon choix, gars très sympa.
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Finchi a écrit :Oui je connais les deux, beaucoup de choix pour le whisky lodge mais pas super sympa (surtout la patronne), pour Valmy c'est l'inverse. Sinon il y a la cave Gilles granger dans le 8eme, les prix sont cher mais le mec n’hésite pas à te faire gouter.pierrebzh a écrit :Salut le Lyonnais, tu peux passer au whisky lodge ou aux caves de Valmy à Vaise ils ont pas mal de choix (j'ai vécu 4 années à Lyonet c'est là bas que le virus du whisky à pris)!!
Je suis d'accord avec toi pour whisky lodge ils sont un peu à l'ancienne mais bon le mec connait pas mal de truc et est de bon conseil...pour la cave de Valmy la personne qui s'occupe des whisky s'occupait d'un club de dégustation il me semble, le choix est plus restreint il est vrai!
Et un peu plus cher...pierrebzh a écrit :Finchi a écrit :Oui je connais les deux, beaucoup de choix pour le whisky lodge mais pas super sympa (surtout la patronne), pour Valmy c'est l'inverse. Sinon il y a la cave Gilles granger dans le 8eme, les prix sont cher mais le mec n’hésite pas à te faire gouter.pierrebzh a écrit :Salut le Lyonnais, tu peux passer au whisky lodge ou aux caves de Valmy à Vaise ils ont pas mal de choix (j'ai vécu 4 années à Lyonet c'est là bas que le virus du whisky à pris)!!
Je suis d'accord avec toi pour whisky lodge ils sont un peu à l'ancienne mais bon le mec connait pas mal de truc et est de bon conseil...pour la cave de Valmy la personne qui s'occupe des whisky s'occupait d'un club de dégustation il me semble, le choix est plus restreint il est vrai!
Paris
Bienvenue!

- lagaphroaig
- Maître distillateur

Bonjour Finchi et bienvenue sur le forum 
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Bienvenue sur le forum ! 
Bienvenue
sebou007 a écrit :Bienvenue sur le forum !
![]()
Tu es d'où à Lyon ?
Merci pour l'info je me demandais justement ou trouver des bouteilles Jean Boyer.
Bienvenue sur le forum