Bref pas demain que j'y retournerais
A+
Modérateur : Modérateurs
Il y a JBL et JBL, les Monitor JBL c'est quelque chose, si j'avais la place je ne cracherais pas sur une paire d'Evrest avec un MC500Skyisblue a écrit : Quad et Harbeth c'est qd meme mieux que de la sono JBL pour moi :P . les ELS63, c'est pas si gros que ca, c'est tout plat. Pas de boite à chaussure?
Non les HP de grave sont trop gros, je risque d'avoir trop de raisonance dans ma pièce et par sûr que mon ampli soit suffisant pour les driver suffisament bien donc exit les Jubal et autre 4311. Je vais me retourner vers des BAC mais surtout pas des LS3/5a sinon j'en connais qui va se foutre de mois pendant des lustresLafrog a écrit :Ah bon, plus de JBL alors ?
Je connais de nom, c'est un Hupmann. Bon j'arrête là sinon Marco va debouler me traiter de taffioleStephane a écrit :Et moi qui croyais en voyant le titre de ton post que tu t'étais mis aux cigares Pierre ! ;)
(le Sir Winston est l'un des meilleurs habanos qui existent, et en plus il est moins cher que la plupart des drams dispos dans ce pub apparemment