Une bien belle soirée avec Ardbeg !
Modérateur : Modérateurs
Re: Une bien belle soirée avec Ardbeg !
Le cadre est clairement peu conformsite 
-
canis lupus
- Maître distillateur

Limite glauque, même.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

La salle de bain, en revanche, c'est du 100% Liberace !
Ca fait surtout très "hype". Bon il était où le whisky dans tout ça ?
Ben en dehors de ce que j'évoque en introduction, le line up était:dede a écrit :Ca fait surtout très "hype". Bon il était où le whisky dans tout ça ?
- Ardbeg Uigeadail
- Ardbeg 'Corryvreckan' (57.1%, OB, general release)
- Ardbeg Ten
Rien de bien folichon même si tout le monde à apprécié de pouvoir gouter (en avant première probablement) à un single cask en provenance directe des chais ...
Pour autant, même si peut être plus intéressant que les OB sus évoqués, je n'ai pas été emballé par ce single cask ... avec des notes grillées (limite souffrées) dues à un sherry très actif.
A RX21 et Talisker84 de donner leur avis ....
Perso, je préfère être installé sur une table avec des tréteaux et une nappe en papier dans une pièce aux murs blancs mais que le whisky et le speech soient bons.
Je dois aussi avouer que je n'aime pas du tout ce style de deco. Sans compter que cela prouve qu'ils gagnent beaucoup trop d'argent.
MARS
Je dois aussi avouer que je n'aime pas du tout ce style de deco. Sans compter que cela prouve qu'ils gagnent beaucoup trop d'argent.
MARS
Charleroi, Belgique
Moi aussi après si je suis invité à ce genre de soirée par curiosité j'irai quand même surtout connaissant peu la gamme Ardbeg, après tout ce qui tourne aurtour (lieu etc...) ca me rapelle ces congrès organisés par le boulot dans des endroits extraordinaires avec un magnifique buffet peu avant la réunion où on t'explique que cette année va être un peu dure blablabla et que aucune augmentation est prévue 
D'accord avec vous ....
Sans compter que justement le ratio invités/collaborateurs MHD était quasiment de 1 pour 1 ..... donc hyper couteux* à mon sens !
De là à penser qu'ils se font autant plaisir à eux-même qu'à leurs clients .... il n'y a pas loin
* rien que le lieu a couté entre 5 et 10 000 € .....
Sans compter que justement le ratio invités/collaborateurs MHD était quasiment de 1 pour 1 ..... donc hyper couteux* à mon sens !
De là à penser qu'ils se font autant plaisir à eux-même qu'à leurs clients .... il n'y a pas loin
* rien que le lieu a couté entre 5 et 10 000 € .....
Merci pour tes photos, reportage et film.
C'est assez délirant et très sombre, loin du cadre idyllique pour une dégustation, mais si l'on est invité, pourquoi refusé?
Et la présentation (speech?) de Rachel Barrie, intéréssante?
Néanmoins un peu surpris du Line Up. C'est un peu comme le whisky: beaucoup d'argent pour l'emballage, un peu moins pour le contenu...
C'est assez délirant et très sombre, loin du cadre idyllique pour une dégustation, mais si l'on est invité, pourquoi refusé?
Néanmoins un peu surpris du Line Up. C'est un peu comme le whisky: beaucoup d'argent pour l'emballage, un peu moins pour le contenu...
D'accord avec toi Corbuso ...corbuso a écrit :Merci pour tes photos, reportage et film.
Rachel est bien mignone, mais rien de très passionnant à raconter .... en dehors d'un discours bien huilé sur les qualités (pour ne pas dire la supériorité) de chacunes des versions d'Ardbeg