Vos cadeau Whisky pour les fêtes

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Vos cadeau Whisky pour les fêtes

Message non lu par pompix »

Pourtant, j'l'aime bien ma belle-mère, enfin, je l'aimais bien... ;-)
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
sebou007
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par sebou007 »

Pour ma part, en plus du whisky corse, j'ai reçu en cadeau une bouteille de
* Old Ballantruan, 50%

Ayant été sous antibiotiques toute la semaine, je n'ai pas pu la goûter (ni aucun autre whisky d'ailleurs :f; ), ni faire de commentaires.
Quelqu'un a-t-il déjà goûté ?
Paris

Bouteilles à échanger dans mon profil
mars
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par mars »

C'est un joli tourbé, ce old ballatruan. Pas très complexe, mais je le préfère aux abominables ardbeg ten et lagavulin 16 ans.
Charleroi, Belgique
PierreDH
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PierreDH »

Pour ma part, j'ai investi l'argent reçu de mes beaux-parents pour Noël dans un Highland Park 18 yo. Je fais partie de cette catégorie des personnes qui préfèrent ne rien recevoir niveau vins et whiskies de la part de mes proches car la déception est moins forte :mrgreen:
Je préfère recevoir des sous, et cette année avec l'argent reçu de ma famille (parents divorcés, le seul avantage) et le 13ème mois de mon job étudiant, j'ai pu commencer ma collection de Single Malt et me suis acheté un Château Rieussec 2005, deux Doisy-Daëne 2003 et deux Haut-Bergeron 2005.
Sinon j'ai reçu le superbe " Atlas des vignobles de France " (au prix où il est vaut mieux le recevoir que se le payer :-P ), une petite cave à vin Vinilux Mirror et d'autres bricoles pour Noël et mon anniversaire.
Pourri-gâté ? Non, non :angelic-flying:
Image

" L'épée use le fourreau, dit-on quelquefois. Voilà mon histoire. Mes passions m'ont fait vivre, et mes passions m'ont tué. "
Jean-Jacques Rousseau

Bruxelles, Belgique.
martinis
Apprenti
Apprenti

Message non lu par martinis »

Avant-hier pour mon anniversaire j`ai ete vraiment surpriser par l`avocat de mon patron quand je l`ai amene a l`aeroport - un Balvenie 15ans Single Barrel. :dance:
J`ai aimer bien le double wood (le seul Balvenie que j`ai bu) et je peux dire que c`est le Balvenie mon whisky pour le moment bien sur! (voir mon avatar) ;-)
Mais en general je suis comme Pierre, je prefere les sous et les whiskies je les choisis moi meme...
:obscene-drinkingcheers:
Image
dede
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par dede »

PierreDH a écrit :Je préfère recevoir des sous, et cette année avec l'argent reçu de ma famille (parents divorcés, le seul avantage) et le 13ème mois de mon job étudiant, j'ai pu commencer ma collection de Single Malt et me suis acheté un Château Rieussec 2005, deux Doisy-Daëne 2003 et deux Haut-Bergeron 2005.
C'est beau un job étudiant avec un 13ème mois !
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
PierreDH
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par PierreDH »

dede a écrit :
PierreDH a écrit :Je préfère recevoir des sous, et cette année avec l'argent reçu de ma famille (parents divorcés, le seul avantage) et le 13ème mois de mon job étudiant, j'ai pu commencer ma collection de Single Malt et me suis acheté un Château Rieussec 2005, deux Doisy-Daëne 2003 et deux Haut-Bergeron 2005.
C'est beau un job étudiant avec un 13ème mois !
Ce n'est pas un contrat étudiant. C'est un 8,25h "employé" et en plus c'est un CDI. J'ai même un pécule de vacance :mrgreen:
Ahh et je ne payes quasi pas d'impôts vu que je retouche facilement 85% de mes cotisations en prime bas salaire ! Ahh les joies d'habiter dans la riche Flandre :lol:
Un vrai job de planqué :twisted:
Image

" L'épée use le fourreau, dit-on quelquefois. Voilà mon histoire. Mes passions m'ont fait vivre, et mes passions m'ont tué. "
Jean-Jacques Rousseau

Bruxelles, Belgique.
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »