Je viens de decouvrir votre forum au hasard de recherche sur Google et je n'ai pas hesite a m'inscrire, sachant que j'allais decouvrir et apprendre plein de choses ici!
Alors comme il est demande je me presente...
Moi c`est Martin, 38 ans, bulgare comme d`origine, marie et actuelement sur la Cote d`Azur depuis 2 ans. Je suis photographe comme metier.
100% amateur de whisky, ca fait un peu plus d'un mois que je m'y interesse vraiment donc je suis au tout debut de mon apprentissage !
Mon premier whisky...
Il y avais plus de 10ans, cela a commence par du Chivas Regal 12 ans, apres les whisky du genre JB, Clan Campbell, Ballantines etc.
Et puis a l'occasion d'un angagement court comme sommelier en Bulgarie
je n'ai pas pus echappe a une degustation de Laphroaig, il y avait comme qui dirait du niveau moyen mais jetais tout de suite accroche, le cote sec et bien iode etant pour ma part un decouvre d`un nouvel univers, mais bien
appreciable. J`ai eu la chance d`etre autour d`un grand collectionner bulgare des vins et des whisky... Je ne sais plus vraiment comment je suis arrive a aimer le whisky, mais ca m`arrivais de ce moment la
Apres... j`'ai toujours ete plus inspire par le vin que par les spiritueux.
Et me voila maintenant ici, Le monde et la magie du whisky m`interesse...
Ma premiere bouteille - un Cardhu. Je l`achetais car mon chien porte le meme nom, donc j`ai des sentiments
Pour finir je vous pris de m`excuser pour mon francais et mon ortographe surtous. Je fais le maximum pour mieux s`exprimer et s`enttendre
Les termes que je vais employer ne seront peut-etre pas les bons, ps l`exacts mais... c`est la vie... j`apprends toujours quelques choses nouvelles
J`espere passer des agreables moments parmi vous.
J`aimerais bien sur un jour aller faire un tour dans les distilleries ecossaises...
je serais content de trouver des nouveaux amis parmi vous, et surtous de mon departement d`Alpes Maritimes pour se rencontrer en vrais autour d`un verre, pourqoi pas..?
Au plaisire de vous lire!
Slainthe