Benriach 1976 LMDW
Modérateur : Modérateurs
Re: Benriach 1976 LMDW
LMDW m'a offert le livre "Whisky : l'indispensable" de Léon et Vingtier pour l'achat de ma bouteille de Benriach. Ca fait toujours plaisir.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Le cours livre/euro baissant, ils peuvent se le permettre. 
Ce livre faisait partie du lot offert à tous les participants à la sortie des journées du dernier WL.dede a écrit : LMDW m'a offert le livre "Whisky : l'indispensable" de Léon et Vingtier pour l'achat de ma bouteille de Benriach...
Ce livre est offert pour tte commande de plus de 180 euros sur le site LMDW.
Sinon Régis, je ne vois pas le rapport entre le Yamazaki et le Karuizawa?
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
ALouis a écrit :Ce livre est offert pour tte commande de plus de 180 euros sur le site LMDW.
?- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Essayé à nouveau, la gouttelette du live n'était pas suffisante pour se faire une idée ! Il ressemble vraiment beaucoup à son grand frère de 2005, moins exubérant de fruit mais plus droit, plus minéral. J'aime au moins autant la texture très fine de celui-ci et sa légère retenue. Avis à ceux qui ont loupé la première édition...
Je n'ai pas encore reçu ma commande, mais mon détaillant Suisse m'a confirmé sa commande, donc je ne me fais pas trop de souci pour le Lochside et ses autres copains.Savoureur a écrit :ALouis a écrit :Ca y est c'est sold out: http://www.whisky.fr/produit-15278-loch ... phail.htmlJanacek a écrit :dede a écrit :[
le lochside c'était censé de s'épuiser très vite, il est toujours là![]()
Ce sera parti en 3 semaines, joli.Concernant le Lochside, il n'était même pas dispo à LMDW Belgiquecanis lupus a écrit :Après, il y a ce qui est sold-out à LMDW et qui ne l'est pas forcément chez leurs cavistes affiliés.
Re: Benriach 1976 LMDW 33yo 51.6% cask 3551
Plutôt que de rouvrir un sujet, je ressors celui-ci. Quelqu'un peut-il modifier le titre afin de mieux comprendre qu'il s'agit du sujet du Benriach 76 LMDW cask 3551 de 2009 à 51.6%.
J'ai ouvert ma bouteille hier, et je l'ai trouvé extra. Fidèle à ce que l'on peut attendre des Benriach 76. Il est très équilibré.
Au nez, il y a ce qu'il faut de boisé, d'épices, de vanille, de fruits(à la Benriach 76) ainsi que des notes de foin que je retrouve souvent dans ces whiskies.
En bouche, pareil, ce qui marque c'est la balance "bois/fruits(mangue et melon?)/épices".
La fin de bouche et la finale sont dans la suite logique avec une belle apparition de menthe fraiche/thé à la menthe qui donne une autre dimension à la bête et signe cette version.
Vivement le prochain Benriach 76 !!!
J'ai ouvert ma bouteille hier, et je l'ai trouvé extra. Fidèle à ce que l'on peut attendre des Benriach 76. Il est très équilibré.
Au nez, il y a ce qu'il faut de boisé, d'épices, de vanille, de fruits(à la Benriach 76) ainsi que des notes de foin que je retrouve souvent dans ces whiskies.
En bouche, pareil, ce qui marque c'est la balance "bois/fruits(mangue et melon?)/épices".
La fin de bouche et la finale sont dans la suite logique avec une belle apparition de menthe fraiche/thé à la menthe qui donne une autre dimension à la bête et signe cette version.
Vivement le prochain Benriach 76 !!!
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Oui, la menthe fraîche, c'est tout-à-fait ça ; elle apporte une touche légère qui rend cette version plus fine que la précédente (moins exubérante toutefois).
J'ai dû spliter ma demi-bouteille restante ce matin et il y a un sample de 6cl en rab.
Si quelqu'un le veut, me contacter par mp, merci.
Si quelqu'un le veut, me contacter par mp, merci.
J'ai mp 
Et si il te reste un fond de Pe1, je suis aussi preneur.
Et si il te reste un fond de Pe1, je suis aussi preneur.
Tu connais pas la dernière, j'ai retrouvé dans un carton le Bowmore de MOS.
Le Bowmore 93 MoS Sherry?
Une bonne bouteille
Une bonne bouteille
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Désolé, plus une goutte de Pe1, il m'en reste moins même moins de 8cl.
Pour le Bowmore MOS, c'est le 2000.
Pour le Bowmore MOS, c'est le 2000.
Non Antony, le premier embouteillage bowmore 2000 de Mos, pas le 93 de Smos, que j'ai aussi d'ailleurs.
Cette bouteille (le 2000) était initialement prévu pour Pompix, mais entre le déménagement elle c'était perdue.
Cette bouteille (le 2000) était initialement prévu pour Pompix, mais entre le déménagement elle c'était perdue.