Sorties 2011
Modérateur : Modérateurs
Sorties 2011
Bonjour,
Un petit post qui centralisera les informations des sorties de nouvelles bouteilles en 2011. Je suis sur que beaucoup d'entre vous sont les dignes descendants de Huggy les bons tuyaux.
La seul info que j'ai eu chez un caviste, c'est que chez Daily dram, il y allait bientot avoir 4 nouvelles sorties : Un ardbeg de 98, un laph de 90 , un tomatin de 76 et un longmorn de 75. Il ne m'a pas communiqué les prix, ni la date exacte.
Un petit post qui centralisera les informations des sorties de nouvelles bouteilles en 2011. Je suis sur que beaucoup d'entre vous sont les dignes descendants de Huggy les bons tuyaux.
La seul info que j'ai eu chez un caviste, c'est que chez Daily dram, il y allait bientot avoir 4 nouvelles sorties : Un ardbeg de 98, un laph de 90 , un tomatin de 76 et un longmorn de 75. Il ne m'a pas communiqué les prix, ni la date exacte.
Re: Sorties 2011
Je maintiens mes réserves sur le positionnement de ce post dans le forum pour ne pas alimenter la spéculation.jerome w a écrit :Bonjour,
Si c'est accessible à ceux qui ne participent pas au forum, je ne fournirai pas les (rares, je ne suis malheureusement pas Huggy
Sinon, c'est en effet une bonne idée.
Mais obtenir de bonnes bouteilles avant qu'elles ne soient sold out est déjà dur pour ne pas se créer de nouveaux obstacles en prime !
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
-
canis lupus
- Maître distillateur

sebou007 a écrit :Je maintiens mes réserves sur le positionnement de ce post dans le forum pour ne pas alimenter la spéculation.jerome w a écrit :Bonjour,
Si c'est accessible à ceux qui ne participent pas au forum, je ne fournirai pas les (rares, je ne suis malheureusement pas Huggy) informations dont je dispose.
Sinon, c'est en effet une bonne idée.
Mais obtenir de bonnes bouteilles avant qu'elles ne soient sold out est déjà dur pour ne pas se créer de nouveaux obstacles en prime !
Ce genre de topic devrait être lancé dans la section réservée aux seuls membres.
Comment voulez-vous répértorier toutes les sorties ?
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ben, si chacun rapporte ce dont il a entendu parler, ça devrait faire pas mal au final.pompix a écrit :Comment voulez-vous répértorier toutes les sorties ?
Mais encore une fois, tout comme Seb, hors de question que je file des infos aux parasites qui lisent ce forum pour nous piquer nos scoops et nos avis, et qui ne daignent pas s'y inscrire.
Ouaip, en même temps, plus j'y réfléchis et plus je me dis que les gens pourront rejoindre le forum, prendre les infos et ne toujours pas participer...canis lupus a écrit :Ben, si chacun rapporte ce dont il a entendu parler, ça devrait faire pas mal au final.pompix a écrit :Comment voulez-vous répértorier toutes les sorties ?
Mais encore une fois, tout comme Seb, hors de question que je file des infos aux parasites qui lisent ce forum pour nous piquer nos scoops et nos avis, et qui ne daignent pas s'y inscrire.
Paris
-
canis lupus
- Maître distillateur

Depuis le temps qu'on balance des tonnes de commentaires de dégustation, des tuyaux, d'achat groupés et je ne sais quoi encore ... les gens qui nous lisent depuis un certain temps, qui picorent nos infos et conseils, et qui ne sont toujours pas motivés à s'inscrire et participé ne le feront certainement pas d'avantage si on leur marche encore plus le travail.sebou007 a écrit :Ouaip, en même temps, plus j'y réfléchis et plus je me dis que les gens pourront rejoindre le forum, prendre les infos et ne toujours pas participer...canis lupus a écrit :Ben, si chacun rapporte ce dont il a entendu parler, ça devrait faire pas mal au final.pompix a écrit :Comment voulez-vous répértorier toutes les sorties ?
Quand t'as une mentalité de pourri, de profiteur, de parasite, c'est pas en te donnant encore plus qu'on va te faire échanger.
Les passionnés vont sortir un Glengoyne 72 sélectionné par Jean Boyer, de toute beauté 
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
ah ok, mais comment transferer le post dans une section privée?
Seul le boss peut faire ça, Jean marie si tu nous lis.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Sinon, tu t'embêtes pas, tu crées un nouveau topic dans la section Affaires, et tu demandes à faire supprimer celui-ci.
Bientôt, un nouveau topic regroupant tous les whiskies distillés en 1990 au monde...
Je fais mon chiant mais je trouve très peu d'intérêt à ce post. La mission sera de toute manière impossible.
Quant aux éventuels "parasites", ne nous faisons pas trop de films. Les gens n'ont jamais attendu les nouvelles du forum avant d'acheter ce qui est bon. Enfin, je crois pas.
Je fais mon chiant mais je trouve très peu d'intérêt à ce post. La mission sera de toute manière impossible.
Quant aux éventuels "parasites", ne nous faisons pas trop de films. Les gens n'ont jamais attendu les nouvelles du forum avant d'acheter ce qui est bon. Enfin, je crois pas.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
C'est normal que tu y trouve très peu d'intérêt puisque tu achètes très peu de bouteilles!pompix a écrit :Bientôt, un nouveau topic regroupant tous les whiskies distillés en 1990 au monde...![]()
Moi qui achète beaucoup de bouteilles, j'y trouve un grand intérêt.
Charleroi, Belgique