Un duel glen scotia vs aberfeldy.
MARS
Modérateur : Modérateurs

Mouarf, c'te punition.mars a écrit :Je ne vois qu'une solution à tout ceci!
Un duel glen scotia vs aberfeldy.![]()

Ah non ! Un duel répond à des règles précises, définies entre les contradicteurs. Et regarder des personnes en train de déguster n'offre qu'un intérêt limité, c'est pourquoi le duel se déroule sur le pré, à l'aube naissante, en l'absence de tout spectateur (mais avec témoins et juges)... Ce qui ne les empêche pas, une fois le duel fini, de goûter l'un ou l'autre des breuvages présentés.Muzo a écrit :De toutes façons, l'Aberfeldy et le Glen Scotia, c'est pour les gladiateurs jetés dans l'arène. Les spectateurs doivent bien pouvoir siroter autre chose en les regardant s'entretuer les papilles.
Je rajoute une bouteille de glen scotia au clan des offensés/offenseurs. Mais je ne me sent pas offensé avec seulement un glen scotia dégusté à ce jour et aucun aberfeldy.amor57 a écrit : Par contre une bouteille pour chacun c'est un peu peu à mon gré.
Ah! mais le duel est une chose d'honneur, rendez-vous contracté entre deux individus libres et consentants. Ici, nous parlions d'une punition. L'arène me semble mieux seoir que le pré. Voilà: nus dans le cirque avec pour seule arme, l'un une bouteille de Glen Scotia, l'autre d'Aberfeldy.amor57 a écrit :Ah non ! Un duel répond à des règles précises, définies entre les contradicteurs. Et regarder des personnes en train de déguster n'offre qu'un intérêt limité, c'est pourquoi le duel se déroule sur le pré, à l'aube naissante, en l'absence de tout spectateur (mais avec témoins et juges)... Ce qui ne les empêche pas, une fois le duel fini, de goûter l'un ou l'autre des breuvages présentés.Muzo a écrit :De toutes façons, l'Aberfeldy et le Glen Scotia, c'est pour les gladiateurs jetés dans l'arène. Les spectateurs doivent bien pouvoir siroter autre chose en les regardant s'entretuer les papilles.
Par contre une bouteille pour chacun c'est un peu peu à mon gré.