Mais en prenant la bouteille en main, on voit sans équivoque l'influence celtique.
En tout cas j'aime bien. Je suis sur que ça aurait très bien été avec la déco de mon salon.
Modérateur : Modérateurs

canis lupus a écrit :...
En tout cas j'aime bien. Je suis sur que ça aurait très bien été avec la déco de mon salon.
Bon, si vraiment tu en veux une............canis lupus a écrit :Quand j'ai vu cette étiquette pour la première fois, de loin, je l'ai prise pour un truc asiatique. Les deux oiseaux du bas font assez dragons, de loin. Idem pour la teinte global.
Mais en prenant la bouteille en main, on voit sans équivoque l'influence celtique.
J'ai l'impression que Pascal recherche les manières d'appliquer la technique du mimétisme pour ses bouteilles afin d'atténuer le choc qu'il provoque chez ses parents à chaque fois qu'ils lui rendent visite.canis lupus a écrit :Quand j'ai vu cette étiquette pour la première fois, de loin, je l'ai prise pour un truc asiatique [...] En tout cas j'aime bien. Je suis sur que ça aurait très bien été avec la déco de mon salon.
RX21 a écrit :J'ai l'impression que Pascal recherche les manières d'appliquer la technique du mimétisme pour ses bouteilles afin d'atténuer le choc qu'il provoque chez ses parents à chaque fois qu'ils lui rendent visite.canis lupus a écrit :Quand j'ai vu cette étiquette pour la première fois, de loin, je l'ai prise pour un truc asiatique [...] En tout cas j'aime bien. Je suis sur que ça aurait très bien été avec la déco de mon salon.