Blind tasting 2011
Modérateur : Modérateurs
Blind tasting 2011
Je lance ce topic pour ouvrir le débat sur son opportunité par rapport à ce tout ce qui est, ou peut être mis en place sur le forum, rendant cette ancienne version obsolète. En tout cas, je suis toujours partant pour cette dernière 

Dernière modification par RX21 le 04 janv. 2011, 11:09, modifié 1 fois.
Re: Blind tasting 2011
Cette année je passerai mon tour, sauf si naturellement vous avez besoin de candidats pour compléter le panel.
Cela étant les blind tastings ont sans doute commencé avant les witchs. Je me rappelle d'un mémorable échange au live de Paris, derrière le stand Begnoni (2005 ou 2006 ? et qui avait précédé une tout aussi mémorable remise de bouteilles par Jean Marie dans un parking en sous-sol). Donc n'enterrons pas trop vite l'un et l'autre, le blind tasting et le witch.
Cela étant les blind tastings ont sans doute commencé avant les witchs. Je me rappelle d'un mémorable échange au live de Paris, derrière le stand Begnoni (2005 ou 2006 ? et qui avait précédé une tout aussi mémorable remise de bouteilles par Jean Marie dans un parking en sous-sol). Donc n'enterrons pas trop vite l'un et l'autre, le blind tasting et le witch.
Je suis partant pour le blind tasting 2011, mais place a ceux qui ne l'ont pas encore fait, donc comme amor57 je serais présent que s'il y a manque de candidats.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Partant !
Plutôt partant mais il faut voir la cadence que va nous "imposer" notre nouvelle activité de dégustateur pour le site et forum.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Moi, je suis toujours volontaire
!

-
- Maître distillateur
Tout pareil pour moi.pompix a écrit :Plutôt partant mais il faut voir la cadence que va nous "imposer" notre nouvelle activité de dégustateur pour le site et forum.
Et puis faudrait que ce BT ne soit plus centré sur l'été, ou la plupart d'entre nous ralentissent, voir cessent les dégustations.
Plutôt volontaire, mais ça va dépendre de ma possibilité de monter au Witch cette année.
Donc, voici la liste pour le moment :
- RX21
- Pat gva
- Piazzolla
- Pompix
- Jean- Michel
- canis lupus
- DEDE
- Mars
Il ne reste déjà plus que 6 places!
MARS
- RX21
- Pat gva
- Piazzolla
- Pompix
- Jean- Michel
- canis lupus
- DEDE
- Mars
Il ne reste déjà plus que 6 places!
MARS
Charleroi, Belgique
et c'est rx21 qui l'organise donc?
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Il y a besoin d'un organisateur, maintenant?ALouis a écrit :et c'est rx21 qui l'organise donc?

Et en y réfléchissant, JM peut aussi y participer. Il faut juste que quelqu'un ne participant pas se charge de recevoir le nom des bouteilles afin d'éviter les doublons.
MARS
Charleroi, Belgique
Comme indiqué dans mon message d'introduction, j'ai seulement ouvert le débat sur le sujet un peu comme l'avait fait, il y a bientôt un an, Alain alias Armor57 pour celui de l'an dernier.ALouis a écrit :et c'est rx21 qui l'organise donc?
Potentiellement, je suis intéressé aussi !
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Bouteilles à échanger dans mon profil
Oui il faut organiser cela, au moins pr centraliser les notes.mars a écrit :Il y a besoin d'un organisateur, maintenant?ALouis a écrit :et c'est rx21 qui l'organise donc?![]()
Et en y réfléchissant, JM peut aussi y participer. Il faut juste que quelqu'un ne participant pas se charge de recevoir le nom des bouteilles afin d'éviter les doublons.
MARS
De plus je pense que la période est chargée, nous sortons du blind 2010 et nous avons un blind à venir dans qq jours ou semaines.
Peut etre deja commencer par fixer une date....
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Je pense qu'il y a une petite confusion ici, certains parlent du Witc's Blind Tasting et d'autres d'un blind tasting comme ceux de Gérard et Antony en 2010. Il serait intéressant de préciser duquel on parle. Xavier?
Pour le Witc's Blind Tasting je suis partant,
Pour un autre je décline, je reste sur l'idée de JMP
Pour le Witc's Blind Tasting je suis partant,
Pour un autre je décline, je reste sur l'idée de JMP