Whisky Live 2011 SPA (Belgique)
Modérateur : Modérateurs
-
Jolie Grenouille
- Maître distillateur

Whisky Live 2011 SPA (Belgique)
Est-ce que quelqu'un fera le déplacement ces 4-5-6 février 2011 à SPA en Belgique pour le Whisky Live?
Arlon, Belgique
Re: Whisky Live 2011 SPA (Belgique)
Probablement, si je ne suis pas mort avant parce que ma chère et tendre m'aura tué lorsque je le lui aurai annoncé...
j'y vais !
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Normalement Benriach76, 2 autres amis et moi même devons y aller aussi ....
Tu voulais parler du Zizicoincoin plutôtbenriach76 a écrit :J'y vais uniquement pour boire de la Spa citron
-
benriach76
Je suis allé sur Wikipédia pour voir ce que c'était.
Ce forum est une source inépuisable d'informations vitales !
-
Jolie Grenouille
- Maître distillateur

Malheureusement tu n'as pas le goût sur Wikipedia...benriach76 a écrit :Je suis allé sur Wikipédia pour voir ce que c'était.
Arlon, Belgique
J'y vais aussi 
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Tu ne crois pas si bien dire.benriach76 a écrit :Je suis allé sur Wikipédia pour voir ce que c'était.
Par exemple, savais-tu que sur une année, la lune est visible plus longtemps de jour que de nuit ?
Ca laisse rêveur, non ?
En l'occurence, c'est peut être préférableJolie Grenouille a écrit :Malheureusement tu n'as pas le goût sur Wikipedia...
De "mon" côté nous serons 5 à aller à Spa .... soit 10 entrées à acheter .....
Si nous sommes 5 autres du forum à prendre également 2 entrées (une par jour), nous pourrions bénéficier du tarif groupe, soit 18 € au lieu de 25€/entrée (20€ en prévente).
Me faire signe rapidement en MP pour ceux qui seront intéressés
Si nous sommes 5 autres du forum à prendre également 2 entrées (une par jour), nous pourrions bénéficier du tarif groupe, soit 18 € au lieu de 25€/entrée (20€ en prévente).
Me faire signe rapidement en MP pour ceux qui seront intéressés
je viens donc ...
et je cherche a réserver des places au dîner d'ouverture pour une dizaine de malteux
sur le site je ne trouve pas, vous avez des infos ?
et je cherche a réserver des places au dîner d'ouverture pour une dizaine de malteux
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Suis en contact avec l'organisateur .... pas encore d'info même si ça avance .....mikadisa a écrit :je viens donc ...
Tu as déjà réservé les entrées ?
not yetpiazzolla a écrit :Suis en contact avec l'organisateur .... pas encore d'info même si ça avance .....mikadisa a écrit :je viens donc ...
Tu as déjà réservé les entrées ?