Si j'avais sû que cela allait me prendre tellement de temps et d'energie, il y a fort à parier que je ne m'y serais pas lancé.
Heureusement que je ne le savais pas, parce que je suis assez satisfait du résultat.
Les résultats des 6 derniers (ou des 6 premiers, c'est selon) sont harmonisés et en ligne... Avec renvoi à paritr des index des distilleries et même à partir des détails des bouteilles sur le site. Ily a cependant une différence entre les 4 premiers et les 2 derniers: au début on n'attribuait pas de notes chiffrées.
Pour ceux qui veulent voir ce que cela donne, voici par exemple la première page de la longue série: http://www.whisky-distilleries.info/Whi ... 05_1.shtml
On passe d'une année à l'autre en cliquant sur les pastilles en haut de la page. Et d'unue bouteille à l'autre en cliquant sur le nom de la bouteille dans la liste des bouteilles.
Je sens que je vais bientôt pouvoir attaquer l'idée que j'ai soumises à quelques-uns par MP... Les préparatifs sont réalisés en partie avec ces nouvelles pages sur le site.
Reste plus qu'à relooker les 1200 bouteilles qui ne le sont pas encore...