Glendronach batch 3
Modérateur : Modérateurs
Glendronach batch 3
Je ne sais pas si l'info avait déjà été relayée mais je viens de voir ça et je sais que certains sont intéressés par les embouteillages de la distillerie GlenDronach:
- 1989 #3833 53.5% 20yo Pedro Ximinez Sherry Puncheon
- 1990 #3059 54.9% 20yo Pedro Ximinez Sherry Puncheon
- 1990 #3068 52.6% 20yo Pedro Ximinez Sherry Puncheon
- 1991 #2512 51.9% 18yo Oloroso Sherry Butt
- 1996 #202 58.3% 14yo Oloroso Sherry Butt
- 1989 #3833 53.5% 20yo Pedro Ximinez Sherry Puncheon
- 1990 #3059 54.9% 20yo Pedro Ximinez Sherry Puncheon
- 1990 #3068 52.6% 20yo Pedro Ximinez Sherry Puncheon
- 1991 #2512 51.9% 18yo Oloroso Sherry Butt
- 1996 #202 58.3% 14yo Oloroso Sherry Butt
Re: Glendronach batch 3
Bah, c'est pas bien grave!
J'ai commandé les 5 bouteilles mais cela va être chaud pour payer(avec tout ce que j'ai commandé en plus).
Sauf si je gagne au lotto, je ne vais pas pouvoir acheter une deuxième bouteille pour gouter.
MARS
J'ai commandé les 5 bouteilles mais cela va être chaud pour payer(avec tout ce que j'ai commandé en plus).
Sauf si je gagne au lotto, je ne vais pas pouvoir acheter une deuxième bouteille pour gouter.
MARS
Charleroi, Belgique
Martial, ne serais-tu pas devenu glendronachopathe ? 
Si, c'est ma collectionnite aiguë qui me reprend.RX21 a écrit :Martial, ne serais-tu pas devenu glendronachopathe ?
Cela va faire mal quand je vais m'intéresser aux plus vieux embouteillages. Le problème est que la distillerie sort beaucoup trop de nouveautés que pour me laisser m'en occuper. Il me manque encore près de 20 single cask sortit dernièrement.
MARS
Charleroi, Belgique
Grave non. Ennuyeux oui! Les topics en double voire en triple, font que certaines info se perdent. C'est dommage. Enfin moi je dis ca je dis rien. C'est plutot toi le glendronach addict qui pour l'instant plus concerné!mars a écrit :Bah, c'est pas bien grave!
MARS
C'est sans doute la raison pour laquelle je n'ai pas retrouvé le sujet initial... Il y a trop de sujet en double ou en triple.Grave non. Ennuyeux oui! Les topics en double voire en triple, font que certaines info se perdent.
http://www.whisky-distilleries.info/For ... f=7&t=6164
Sinon, il manque toujours le nombre de bouteilles pour chaque embouteillages et des notes de dégustations bien entendu.
Je pourrai peut-être avoir des prix, si il y en a que cela intéresse. (mais ce n'est pas encore sur car la demande est forte et il faut être rapide. J'ai commandé sans même savoir le prix(enfin, j'ai mis une limite quand même))
MARS
Sinon, il manque toujours le nombre de bouteilles pour chaque embouteillages et des notes de dégustations bien entendu.
Je pourrai peut-être avoir des prix, si il y en a que cela intéresse. (mais ce n'est pas encore sur car la demande est forte et il faut être rapide. J'ai commandé sans même savoir le prix(enfin, j'ai mis une limite quand même))
MARS
Charleroi, Belgique