Miltonduff à Metz
Modérateur : Modérateurs
Re: Miltonduff à Metz
Pour Miltonduff j'ai trouvé des embouteillages qui sont bien notés dans la matrice. Mais ce sont des sherry cask en totalité (j'ai regardé rapidement, donc pas de garantie à 100%), pour le Antica Casa Marchesi Spinola 23yo, 61,4% et le Sestante 22yo, 58,7% en tout cas . Les whiskys goutés vendredi étaient tous assez légers et souvent minérals. J'estime que si on a un très bon fût pour mettre du distillat de Mlitonduff on arrive à avoir un très bon résultat ou autrement dit le distillat de Miltonduff n'a pas le caractère requis pour masquer le moindre défaut de fût.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Re: Miltonduff à Metz
Ce que vous avez gouté est bien de chez Cadenhead. Il s'agit de Mosstowie Chairmans Stock 1970-08/1999 28 ans 198 bottles 59,6%.
Jean-Mi, je souhaiterai un petit retour sur les deux vieux Cadenhead que tu as gouté samedi soir car je ne les ai pas encore goutés mais vais le faire dans la semaine. Merci mec !
Jean-Mi, je souhaiterai un petit retour sur les deux vieux Cadenhead que tu as gouté samedi soir car je ne les ai pas encore goutés mais vais le faire dans la semaine. Merci mec !