Mais cela a l'air sold out.
Je croise les doigts pour mes bouteilles!
MARS
Exact, un joined bottling avec WA...je te dis quoi lundi après mon passage au bureau...
je suis intéressé aussi Fred.
Sinon le Lochside en joint botling DD/TWA à 51.8% vaut quoi?
Excellent aussi mais dans un style moins exotique et plus sur les fruits secs...il m'a fort bien plu aussi...2 belles versions dans 2 styles différents mais qui ont en commun le fruité (certes un fruit différent mais on se comprend je pense ...)
Cela faisait longtemps que je recherchais un lochside pour remplacer le celtic heartland 66 (même si irremplacable ) et le 14yo 1989 de chez DL (du vrai pipi de jésus)...et hop j'ai finalement trouvé pas trop loin de chez moi...
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
---------------------------------------------------------
Oui, ce n'est pas tellement bon marché. Mais comme tu dis, il faut essayer de le trouver aujourd'hui. J'ai vu dex prix entre 350 £ et 360 € sans frais. Même sur http://www.whiskyauction.com il n'était pas à vendre cette année. J'ai trouvé dans l'histoire de whiskyauction des prix entre 255 - 336 € en 2008 et 2009. Mais bon, je l'ai quand-même. Il peut être installé à côté de son petit frère de 1973.
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
Sur whiskyauction j'ai emporté les lots suivants
- Aberlour Original Bottling 1965 over 8 years old An Unblended All Malt Scotch Whisky with box Gradi 50, 75 cl.
- Balvenie Robert Watson Ltd. November 1965 Aged Single Malt Over Proof 2.0° OVER PROOF, 26²/³ FLUID OZS.
- Peter Dawson Peter Dawson Ltd. Rare Reserve Blended Scotch Whisky 75cl
- Tobermory Tobermory Distillers Ltd. Blended Scotch Whisky
Jolie soirée mais que de déchets, sur 18 lots voici se que j'ai réussi à me procurer et encore assez cher.
Appréciant énormémént les deux Talikser en ma possession qui ne sont pourtant très communs par rapport à ce que l'on voit sur le forum (10 et 12 ans OB) j'ai décidé de me faire une petite verticale en prenant les 3 bouteilles suivantes sur Cdiscount :
Whisky Talisker 25 ans CS édition 2007 (70cl) OB
Whisky Talisker 20 ans CS 1982 édition 2003 (70cl) OB
Whisky Talisker 18 ans (70cl) OB
Localisation : Nantes la plus part du temps mais aussi Rennes et St Malo
pierrebzh a écrit :Appréciant énormémént les deux Talikser en ma possession qui ne sont pourtant très communs par rapport à ce que l'on voit sur le forum (10 et 12 ans OB) j'ai décidé de me faire une petite verticale en prenant les 3 bouteilles suivantes sur Cdiscount :
Whisky Talisker 25 ans CS édition 2007 (70cl) OB
Whisky Talisker 20 ans CS 1982 édition 2003 (70cl) OB
Whisky Talisker 18 ans (70cl) OB