Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Un merci chaleureux à Talisker84 et un hommage au vin espagnol Rioja, qui m'ont tous les 2 permis d'obtenir ce fameux Benriach 76 #8795 53,2%, ainsi que le 79 #7511 47,9% à 165€ et que nous avions eu la chance de gouter au witch.
Sans le qualificatif de finition Rioja, je pense que nous aurions eu beaucoup moins de temps pour nous décider de passer à l'achat de ces bouteilles.
Pour une fois, on pourra se féliciter de voir LMDW nous proposer des tarifs intéressants en dessous de ceux pratiqués par la concurrence. 
Dernière modification par RX21 le 06 nov. 2010, 23:16, modifié 2 fois.
- Talisker84
- Distillateur

Et bien ce fut un plaisir de partager l'info, en esperant partager quelques soirées ou dégustations avec toi à l'occaz
, et aussi avec les autres forumeurs
-
benriach76
Passé aussi tout à l'heure à LMDW, et acheté le 76 et le 79
Merci pour le tuyau !
Merci pour le tuyau !
Quelqu'un n'y passe pas avant la fin de soirée par hasard ?benriach76 a écrit :Passé aussi tout à l'heure à LMDW, et acheté le 76 et le 79
Merci pour le tuyau !
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Acheté au duty-free de l'aéroport de Prague : Ardbeg 10, 1L à moins de 37€.
Ils avaient rien d'autre d'intéressant.
Ils avaient rien d'autre d'intéressant.
Paris
Commande la sur le site, FDP gratuit.sebou007 a écrit :Quelqu'un n'y passe pas avant la fin de soirée par hasard ?benriach76 a écrit :Passé aussi tout à l'heure à LMDW, et acheté le 76 et le 79
Merci pour le tuyau !
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Bon... Bin j'ai tenté ma chance avec une commande via Internet...
- Talisker84
- Distillateur

Et bah je vois qu'il y a du monde qui s'est déplacé rue d'Anjou aujourd'hui!
'Vont même pas me laisser un 79!
'Vont même pas me laisser un 79!
Je te remercie également pour l'info. J'ai pris le 1981 en plus du 1976 et du 1979.
Ils ont toute la série que vous avez goûté lors du Witch y compris le 1977 52.2% Sherry C#1033 proposé à 183E
Pour une fois que la MDW offre les mêmes tarifs qu'ailleurs et même bien plus bas pour le 1976 il faut quand même le signaler.
Ils ont toute la série que vous avez goûté lors du Witch y compris le 1977 52.2% Sherry C#1033 proposé à 183E
Pour une fois que la MDW offre les mêmes tarifs qu'ailleurs et même bien plus bas pour le 1976 il faut quand même le signaler.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Mais pourquoi ce genre de plan n'arrive toujours que quand je ne peux pas en profiter.

Wouahouh ! Le Benriach 76 #8795 53,2% à 183€ à LMDW, va falloir m'expliquer le pourquoi du comment ?
Bien joué les petits gars, c'est le même prix que ce que j'ai payé mon 8080 chez l'ami VZ il y a un an et demi, et dieu sait à quel point VZ n'est pas cher.
Va falloir que je goûte à mon petit sample que François m'a gentiment laissé. Et pourquoi pas tout de suite...
Bien joué les petits gars, c'est le même prix que ce que j'ai payé mon 8080 chez l'ami VZ il y a un an et demi, et dieu sait à quel point VZ n'est pas cher.
Va falloir que je goûte à mon petit sample que François m'a gentiment laissé. Et pourquoi pas tout de suite...
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Chez mon caviste à Lutry
Strathisla
- 25 y
- 60 emb 2010
- 63
- PE OB 10th release
- Japonais (Pungeon) j'ai pas les bouteilles donc je devine avez une bouche de pêche c'est marque sur le petite fiche de dégustation.
J'attends un Strathisla 53 emb 2010 (57 y au prix de 460 €) cela ne se refuse pas par les temps qui courrent.
Strathisla
- 25 y
- 60 emb 2010
- 63
- PE OB 10th release
- Japonais (Pungeon) j'ai pas les bouteilles donc je devine avez une bouche de pêche c'est marque sur le petite fiche de dégustation.
J'attends un Strathisla 53 emb 2010 (57 y au prix de 460 €) cela ne se refuse pas par les temps qui courrent.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Embouteillé par qui ce Strath 53 ?
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
T'oublies pas que j'ai toujours ton Strat 70/10 G&M/LMDW ?pat gva a écrit :J'attends un Strathisla 53 emb 2010 (57 y au prix de 460 €) cela ne se refuse pas par les temps qui courrent.
G&MPpompix a écrit :Embouteillé par qui ce Strath 53 ?
Master Experimental Blender
Genève
Genève