Achat

Venez partager vos impressions à propos des bouteilles de whisky que vous connaissez ou que vous voudriez connaitre.

Modérateur : Modérateurs

Andrault

Achat

Message non lu par Andrault »

J'habite PARIS et souhaite remplacer une bouteille TOMINTOUL SPEYSIDE GLENLIVET single malt scotch whisky aged 10 years, vide par une pleine.
Merci de m'indiquer une adresse, si possible à PARIS.
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

Je ne pense pas qu'il existe de possiblités d'échanges-standard :roll: (dommage), mais ce genre de bouteilles doit se trouver facilement à la Maison du Whisky...
N'habitant pas Paris moi-même, c'est le seul endroit que je connaisse où on peut certainement trouver ce genre de chose...
voir leur site internet: whisky.fr
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Stephane »

Andrault,

on peut assez facilement trouver le Tomintoul en Grandes Surfaces : Carrefour ou Leclerc notamment.

Stéphane
Damien
Maître de chais
Maître de chais

Re: ACHAT

Message non lu par Damien »

ANDRAULT a écrit :J'habite PARIS et souhaite remplacer une bouteille TOMINTOUL SPEYSIDE GLENLIVET single malt scotch whisky aged 10 years, vide par une pleine.
Dommage que tu ne souhaites pas remplacer une pleine par une vide, j'aurais pu t'aider...
et prendre en charge les frais de port par la même occasion
PNicolas
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Achat

Message non lu par PNicolas »

Andrault a écrit :J'habite PARIS et souhaite remplacer une bouteille TOMINTOUL SPEYSIDE GLENLIVET single malt scotch whisky aged 10 years, vide par une pleine.
Déjà bonjour ! Tu pourrais te presenter, nous dire ce que tu aimes, si tu cherches une adresse il y a les pages jaunes :roll:
Répondre

Revenir à « A propos des bouteilles »