Le dernier Dimmu Borgir peut-être
Sinon, mon dernier concert : Guns N'Roses à Bercy
Modérateur : Modérateurs

Décidément, y'a pas que son pseudo, qu'est imprononçable, au nouveauManchzeck a écrit :Ah mais je vois que ça parle metal ici![]()
Le dernier Dimmu Borgir peut-être![]()
Sinon, mon dernier concert : Guns N'Roses à Bercy
Je travaille mon palais autant que ma dictionJean-Michel a écrit :Décidément, y'a pas que son pseudo, qu'est imprononçable, au nouveauManchzeck a écrit :Ah mais je vois que ça parle metal ici![]()
Sinon, mon dernier concert : Guns N'Roses à Bercy!

et apparament tes oreilles aussi!!!Manchzeck a écrit :Je travaille mon palais autant que ma dictionJean-Michel a écrit :Décidément, y'a pas que son pseudo, qu'est imprononçable, au nouveauManchzeck a écrit :Ah mais je vois que ça parle metal ici![]()
Sinon, mon dernier concert : Guns N'Roses à Bercy!

Très bon, vraiment !canis lupus a écrit :La diction guette tout amateur de whisky.

Moi aussi, j'ai trouvé ça tellement bon, que j'ai cru que ça venait de moipompix a écrit :Oh, c'est tellement bon que j'avais cru que ça venait de toi...
Sharon Jones est exceptionnelle !!!Fixou a écrit :Hier j'etais au concert de Sharon Jones and the dap kings avec ma femme, dans la salle roundhouse a Londres (camden town), super moment.
Je ne saurais que vous recommandez l'album Sharon jones and the dap kings "I learned the hard way" pour tous les amateurs de soul.
The game gets old, I learned the hard way, better things to do... I'ill stril be true, Mama don't like my man etc juste parfait![]()
Pourtant en general je suis plus rock et metal, mais la je m'incline!
Dans un genre similaire mais juste musical, the budos band III avec un springbank 100 proof.

Il y a cette musique aussi...Jolie Grenouille a écrit :
Bien çà... J'aime beaucoup !!!