Balvenie 1992 Cask sélection 12 ans 47,8%
Bunnahabhain Mac Phail's collection 1990 13 ans 40%
Rosebank 1991 SV 13 ans 43%
Highland Park non filtré SV 1990 46%
Merci
Modérateur : Modérateurs

J'ai regouté hier soir le Rosebank 1991 SV 13 ans 43%:Dan14 a écrit :Si quelqu'un à déjà dégusté :
...
Rosebank 1991 SV 13 ans 43%
Highland Park non filtré SV 1990 46%
...
Merci

Le Littlemill dont tu parles, est-ce une version unchillfiltred ??RX21 a écrit :Dan14 a écrit : Il a les caractéristiques d'un Lowland avec des notes florales.
Je le trouve un peu décevant et lui préfère dans la Série SV et de loin le Littlemill (avec ses tons de poires) ou le Blanoch (tons d'herbe coupée et finale de chocolat amer).
Il s'agit de la seule version filtrée SV à 43° et en 70cl de 1991 disponible actuellement chez LMDW de la même veine que les Littlemill et Bladnoch.Damien a écrit :Le Littlemill dont tu parles, est-ce une version unchillfiltred ??RX21 a écrit :Dan14 a écrit : Il a les caractéristiques d'un Lowland avec des notes florales.
Je le trouve un peu décevant et lui préfère dans la Série SV et de loin le Littlemill (avec ses tons de poires) ou le Blanoch (tons d'herbe coupée et finale de chocolat amer).
Quelle année ?
Merci
Celui-ci je l'ai trouvé fameux, dégusté chez Gilles Le Capitaine à La Baule. Très florale, de la rose, tout en légèreté.RX21 a écrit :A différencier de la version SV : ROSEBANK 1991 CASK SAMPLE 60% que je n'ai pas eu l'occas de déguster![]()

antoine a écrit :je rejoins tout à fait Sacha sur ce point, un très belle surprise pour moi..