Bref si vous pouvez vous permettre cette folie courez l'acheter, il n'y a que 105 bouteilles reservé pour la MW.
A+
Modérateur : Modérateurs
Tu as raison, mais bon tu l'as achetée cette bouteille . Donc autant en profiter malgré tout.PNicolas a écrit :Pas grand j'irais pas jusque là, on est tout même là dans le totalement déraisonablelexus a écrit :Comme quoi, il ne faut pas grand chose pour être heureux un instant : un verre tulipe et de quoi le remplir :D
tu n'as pas une autre comparaison pour un non-fumeur comme moi?Serge a écrit : Et le prix, c'est quoi ? Soixante paquets de cigarettes ? Pfffffff...
Serge (philosophe de comptoir)
1 jour de vacance dans 1 pays exotiqueSkyisblue a écrit :tu n'as pas une autre comparaison pour un non-fumeur comme moi?Serge a écrit : Et le prix, c'est quoi ? Soixante paquets de cigarettes ? Pfffffff...
Serge (philosophe de comptoir)![]()
Je ne regrette en rien cet achat, mais le pas grand chose de Lexus, peut être choquant pour certaines personnes, car 300 euros reste une belle somme d'argent.Serge a écrit :"On ne regrette jamais ce que l'on a fait, toujours ce que l'on a pas fait" a dit un sage.
Tu as raison, fais-toi plaisir Pierre, la vie est courte. Ton Glen Grant te laissera de bons souvenirs pour toujours. Et le prix, c'est quoi ? Soixante paquets de cigarettes ? Pfffffff...
Serge (philosophe de comptoir)
ChoquantPNicolas a écrit :
Je ne regrette en rien cet achat, mais le pas grand chose de Lexus, peut être choquant pour certaines personnes, car 300 euros reste une belle somme d'argent.
A+
Un bon cran au dessus, je trouvais déjà le Strathisla 65 superbe, une de mes référence en whisky non tourbé, le Bunna 68 était venu un peu détronné ce Strathisla 65, avec son côté rond et huileux, se mélange d'épices de miel et de fruits rouge, superbe ! D'ailleurs ce Glen Grant tien plus du Bunna que du Strathisla mais il va plus loin. Là on a un nez sublime, qualitativement parlant c'est rond épicé, on taquine le nez du Laphroaig 30 ans, la bouche c'est la force tranquille, c'est posé et puissant, ce n'est pas un brût de fût et pourtant il a tout ce que peut apporter un tel whisky qui sont en general mes préférés, et dire qu'il a 49 ansSkyisblue a écrit : Par rapport au Strathisla 65, comment tu le situes ce GG56?