Complètement d'accord avec tout ça. Tu parles d'or, mon cochon.pompix a écrit :Y a tuerie et tuerie, une vraie tuerie, on ne le saura qu'en goûtant, et encore tout le monde n'est pas capable de déceler à coup sûr en condition de salon. Enfin, je parle pour moi. D'autant plus que certaines bouteilles, fraichement ouvertes, sont bien moins top qu'après quelques semaines d'aération.
Whisky Live Paris 2010
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Whisky Live Paris 2010
Oui, mais l'an dernier, y'avait déjà le Benriach 76 et le Clynelish 72 dont tout le monde était à peu près sûr que ça serait top. Puis le Karui 67 s'est imposé. Cette année, on nous dit déjà que les Karuis et Clynelish prévus sont moins bons, alors...
De toute manière, que ça tue ou non, je ne pourrai rien acheter. J'espère toutefois qu'il y aura des bombes ! 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Up !
Merci de me confirmer votre présence pour ceux qui se sont positionnés pour venir à l'appart le samedi soir soit à l'intérieur de ce topic soit par MP soit par mail...
Merci de me confirmer votre présence pour ceux qui se sont positionnés pour venir à l'appart le samedi soir soit à l'intérieur de ce topic soit par MP soit par mail...
-
travelholic
- Contre-maître

Salut a tous !! C'est mon premier live étant amateur de whisky depuis moins de 2 ans. J'ai bien entendu un pas VIP mais plusieurs questions me viennent a l esprit. Si jamais une âme charitable voulait me guider !!
1) sur place y a t il des bouteilles que l on peux acheter ? Est ce les distilleries qui les vendent directement ?? Par CB ?
2) histoire de pas repartir en rampant, les samples sont ils autorisés ? Si oui, ou mee conseillés vous d acheter des fioles ou des wit pour les samples.
3) quel bouteille attendez vous le plus cette année au live ? - de 100€. - de 200€. + de 200 €
4) un moyen de se reconnaitre sur le live entre afficionados du site ?
Merci !!!
1) sur place y a t il des bouteilles que l on peux acheter ? Est ce les distilleries qui les vendent directement ?? Par CB ?
2) histoire de pas repartir en rampant, les samples sont ils autorisés ? Si oui, ou mee conseillés vous d acheter des fioles ou des wit pour les samples.
3) quel bouteille attendez vous le plus cette année au live ? - de 100€. - de 200€. + de 200 €
4) un moyen de se reconnaitre sur le live entre afficionados du site ?
Merci !!!
le temps qui passe est un serial qui leurre...
le temps qui passe est un serial qui leurre...
Oui, y'a un stand Maison du Whisky généralement. Mais bon... aucune réduction, donc intérêt limité.travelholic a écrit :1) sur place y a t il des bouteilles que l on peux acheter ? Est ce les distilleries qui les vendent directement ?? Par CB ?
Tu peux sampler oui, et tu peux acheter les fioles en pharmacie.travelholic a écrit :2) histoire de pas repartir en rampant, les samples sont ils autorisés ? Si oui, ou mee conseillés vous d acheter des fioles ou des wit pour les samples.
Rien de spécial. Le plus important est d'être à l'écoute de ce qui se dit et ce qui se passe.travelholic a écrit :3) quel bouteille attendez vous le plus cette année au live ? - de 100€. - de 200€. + de 200 €
Faut parler !travelholic a écrit :4) un moyen de se reconnaitre sur le live entre afficionados du site ?
Si t'en entends un qui fait que de gueuler, c'est PNicolas.

Et le mecs en rangers, bermuda, du poil aux pattes et un sac à dos de 250 litres rempli de bouteilles de bière, c'est pompix 
Ahahah, c'est presque ça, sauf que c'est des groles de sécu, encore plus pourri. 
Il ne gueule pas !pompix a écrit :Si t'en entends un qui fait que de gueuler, c'est PNicolas.![]()
Il émet un avis sujet à controverse et polémique.
LAFROG fecit anno domini MMXV
pompix a écrit :Si t'en entends un qui fait que de gueuler, c'est PNicolas.![]()
Jusque là tu m'étais très sympathique, je ne gueule pas je parle fort ...
J'te ramène de quoi te verser un dram pour me faire pardonner. 
Tu seras peut être pardonné alors !
Faudra que je pense à faire des samples pour vider quelques bouteilles, faut que je fasse de la place :D
Faudra que je pense à faire des samples pour vider quelques bouteilles, faut que je fasse de la place :D
-
canis lupus
- Maître distillateur

Moi, j'aime bien quand Pierre vide ses stocks.

Surtout que maintenant je n'ai plus de tout venant